Fizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fizian

Fizian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le temps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 0:29

Nathaniel l'écouta et sourit de toute ses dents. Kanalu. C'était jolie comme nom! Il le lui fit alors remarquer toujours avec le même sourire. Il était content. Il connaissait quelqu'un en plus. Il était vraiment content. Il l'écouta encore et fut décut en l'entendant dire qu'elle devait y aller. Son père? Qui ca? Torn?! Il la regarda un moment et dit alors doucement et joyeusement:

C'est pas mon papa! ^^ Non, c'est mon ami, presque papa... Pourquoi vous devez vous en aller? Vous voulez pas rester avec moi? Hein? Mais je suis pas fatiguer! Et je veux pas dormire... Vous aimez lire? Vous aimez les dragons? Moi, j'adore lire!

Nathaniel ressemblait vraiment a un enfant comme ca, mais c'était dans sa nature. D'ailleurs, il regarda ses cheveux et les mit vers l'avant, sur son épaule en regardant la dame...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 0:35

Kanalu se retenu un petit rire.Étant dans un village sauvage,tout les gens portait les cheveux long comme ça...Mais elle n'en avait jamais vu des aussi propre.

-Je...

Ah et puis,elle n'avait rien à perdre!Elle se raprocha et s'assia sur le lit,à son tour,contre le mur.Elle était un peu plus petit que Nathaniel,peut-être plus jeune,mais seulement phisiquement.

-Je sais pas lire...Et le premier dragon que j'ai vu,c'était aujourd'hui...Il est à...Torn?
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 13:13

Nathaniel était toujours tout sourire. Il l'écouta, mais elle ne sembla pas vouloir terminé sa phrase. D'ailleurs elle s'approcha du lit et vient s'assoir. Il était content. Elle voulait bien rester. Nathaniel se redressa assit et sortit son livre de sous son oreiller. Son livre sur les dragons. Nathaniel se rassit, les jambes croisés et regarda Kanalu. Il l'écouta et haussa les épaules. Il dit alors:

Hum... C'est pas grave si tu sais pas lire. Moi oui! Mais le dragon je crois qu'il est a Torn, je ne m'en souviens plus...

Nathaniel sourit de toutes ses dents et ouvrit son livre. Il y avait une image d'un dragon au tout début puis il y avait du texte dans l'autre page...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 18:59

Kanalu hocha la tête et regarda le livre d'un regarde qui essayait de s'interesser.Trop dur.Elle préfèrait la vie à une image.Elle fermit les yeux,réfléchissant sûrtout...

-Je devrais retourner chez moi...

Dit-il alors.Elle s'inquiètait pour sa punition d'être sortit,pire elle était aller ville,pire encore,elle avait dit son nom et laisser voir son visage.Elle allait être sévèrement punie.Peut-petre devrait-elle se mutiler avant de retourner là-bas,comme ça ils croiraient qu'elle avait déjà payé sa désobéïssance...Non,ils voyaient tous les mensonges.Mieux vallait aller là-bas et assumer la vériter...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 19:26

Nathaniel, lui, regardait l'image avec attention et il survola le texte rapidement. Il l'écouta et soupira, décu. Il dit alors doucement en souriant:

D'accord... De toute facon, Torn ne doit pas te trouver ici s'il revient. Il ne doit surtout pas voir que je ne suis pas endormit!

Nathaniel lui sourit et il lui fit un clin d'oeil. Il regarda encore un moment l'image du dragon montrant toute sa force et survolant une montagne. Il finit par fermer le livre et le rangea confortablement sous son oreiller. Il se tourna vers Kanula et il lui fit un petit signe d'au revoir. Il lui dit alors:

Bye bye! Reviens quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:01

La jeune fille n'était aps partie que Torn apparut par la fenêtre.Aussitôt,il fut surpris que la jeune fille soit encore là.Celle-ci voulu disparaître,comme la dernière fois,mais ça ne marcha pas.Elle lut donc dans l'esprit de Torn,ayant le pouvoir de passer inaperçut,elle ne se cogna pas à un mur et put tout savoir...

-Je ne vous veux aucun mal.

Dit-elle.Mais Torn l'ignora.Il n'avait rien à faire d'elle.Il s'aprocha plutôt de Nathaniel et l'embrassa sur le front.

-Écoute.Je dois partir...Je ne sais pas quand je reviendrais,mais si tu as besoin d'aide,je suis sûr que les aubergistes t'en donneront...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:25

Nathaniel fut surpris quand Torn arriva. Oups... Il se mordit légèrement la lèvre. Est-ce que c'était mal? Il les regarda un moment et il écouta. Il ne comprennait pas grand chose. Il le regarda alors s'approcher de lui et eut une légère crainte. Mais il ne recut qu'un baiser sur le front. Il se retient bien de lâcher un soupire de soulagement. Il sourit a Torn et il l'écouta. Il se redressa d'un seul coup a genoux sur lit et il repoussa les couvertures. Paniqué, il demanda:

Quoi?! Pourquoi? Je veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:32

-Écoute...Tu ne connais pas ma vie...J'ai une urgence.je dois réellement partir le plus rapidement possible,tu sais bien que je t'aime et que,si ça peut se faire,je reviendrais le plus rapidement possible...

Torn ne savait tout simplement pas comment expliqué tout ça à Nathaniel.Évidement,il aurait pu lui dire tout,mais ça aurait un ghrand choc pour lui,certainement encore plus que ça...D'ailleurs,il le crorait certainement pas.Mais la jeune fille fit iruption dans la conversation et Torn,après l'avoir entendu,lui jeta un regard noir en se possant des questions.

-J'ai lu dans votre tête de ce qui en retenait.Je sais aussi où vous allez,laissez-nous venir.Ce n'est pas loin de chez moi...Je pourrais très bien vous conduir,vous croyez que j'ai l'air dangereuse peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:51

Nathaniel écouta Torn et s'il aurait eut des oreilles de chats, elles auraient été couchées sur sa tête. Il n'était pas content du tout et il ne l'acceptait pas. Il ne voulait pas! Il regarda Torn furieux et croisa les bras. Il boudait. Il marmonna alors la tête baisser:

Moi je ne veux pas!

Nathaniel était vraiment furieux, mais il entendit alors la fille, Kanalu, parler. Elle savait où il allait et surtou c'était proche des chez elle. Nathaiel bondit alors sur ses pieds faisant légèrement voler ses longs cheveux rouges et dit:

Alors je veux aller avec Torn! S'il te plait! Ne me laisse pas seul... J'ai pas envie d'être encore seul...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:00

Torn baisa les yeux.Il était énervé...Tout ça ne marchait pas du tout.

-Habille-toi,je vais avertir les aubergistes.Toi.

Il se tourna vers Kanalu.

-Tu viens pas avec nous,je sais pas qui tu es et je ne veux pas le savoir...
-Je vais tout dévoiler.
-...Okay,okay!

Torn sorti de la pièce en un coup de vent.Kanalu se tourna vers Nathaniel et souria.

-Je peux t'aider avec tes valises?
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:39

Nathaniel regarda Torn en esperant pouvoir y aller. Il faillit sauter de joie quand Torn dit qu'lil devait s'habiller. Il se mordilla nerveusement, mais joyeusement, la lèvre. Il était vraiment content. Il sourit et écouta a peine Torn et Kanalu discutés. Il fouilla dans ses tiroirs et shabilla en vitesse en souriant. Il n'allait pas être seul! Il n'allait pasêtre seul! Youpiiiii! Il regarda alors son reflet en passant devant son miroire et il atrappa ses cheveux. Il les lissa doucementavec sa main puis les attacha. Ils étaient encore longs, mais ils étaient un peu moins encombrant quand ils étaient attachés. Nathaniel vit alors Torn sortire et iul regarda Kanalu. Il l'écouta et hocha vivement la tête. Il avait besoin d'un peu d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 22:07

Kanalu hocha la tête et prit des sacs de tiles que Torn avait acheté à Nathaniel quelques mois plus tôt.Elle se mit à les remplirs de vêtements,de livres et de bijoux de toutes sortes que Nathaniel et Torn avait acheté.Torn entra dans la chambre,déjà tout ce qui se trouvait dans la pièce avait été rangé et Nathaniel était prêt...Il leva les sourcils,surpris.

-C'est corecte,on y va.Tu resteras toujours un inviter pour eux...

Dit-il en prenant des sacs pour ses les mettre sur les épaules.Ils partirent et marchèrent longtemps.Au bout d'un moment,ils entrèrent dans une forêt,il montèrent par dessus une cloture,trouvèrent des cheveaux et partirent vers un endroit de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
Contenu sponsorisé





Le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizian :: Ilyad :: Le grand marcher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser