Fizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fizian

Fizian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le temps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps Empty
MessageSujet: Le temps   Le temps EmptyVen 19 Sep - 21:45

Un an a passé... Les humains sont toujours a leur quartier et ils sont de plus en plus forts, mais ce ne sont pas les seuls. Plusieurs démons et autres créatures le sont aussi et ils sont toujours a la recherche des humains. Sur le continent Etmis tout est paisible... en apparence. De plus en plus de monde égoïste monte au pouvoir. Sur Iliad c'est la paix et la guerre. Le dernier quartier reste toujours aussi dangereux et le grand marché attire toujours plus de gens. Plusieurs personnes auraient eu vent que les humains se cacheraient sur ce continent. Plusieurs fois le frère et la soeur s'éloignent un peu. Elle continuant ses recherches sur l'ancienne île des humains et lui continuant sa vie. Plusieurs personnes prennent peu a peu une grande place dans l'histoire et d'autres y reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptyVen 19 Sep - 21:53

Torn revenu en effet une semaine plus tard,durant la journée...Il entra dans l'auberge et regarda autour de lui...Nathaniel nettoyait des tables,la place était vide...Il eut un sourrire et s'avança...

-Alors,ça va petit?

Demanda-t-il avant d'ébouriffer les cheveux du garçon.Il adorait énerver les enfants comme ça...Mais bon,c'était une blague,ça se savait.Il s'assia sur une chaise et regarda le garçon...Décidément,il avait plus l'air du même...il sorti alors un pichet de sang qu'il avait acheter dans une taverne du dernier quartier.Pendant les semaines qui suivirent,il revenu quelques fois,devenant de plus en plus amis et protecteur du garçon.Au fond,il était comme un père...Il se battu quelques fois contre sa soeur,mais chaque fois elle le battait,encore,pourtant,il s'amiliorait encore et encore.Au fond,il continuait sur ce qu'il était le meilleur: S'amilioré.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptyVen 19 Sep - 22:11

Nathaniel nettoyait tranquillement les tables comme a chaque fois après que les clients soient partis. Il était habitué a le faire. Il faisait aussi toutes sortes de tâches ménagaires, mais il livrait quelques fois. Il faisait un peu tout et n'importe quoi. Nathaniel eut un petit sourire quand il entendit et il se retourna. Il n'eut pas le temps de faire ou de dire quoi que se soit qu'il se faisait encore une fois ébourrifer les cheveux. Il eut un petit grognement de mécontentement, mais amical. Il eut alors un petit sourire et dit:

Salut, Torn... Je vais bien et toi?

Nathaniel avait encore grandit. Il avait les cheveux vraiment long qui lui arrivait dans le bas du dos. Il sourit alors en montrant ses jolies cannines. Cela faisait 1 an qu'ils se connaissaient et Torn vennait toujours 1 fois par semaine. Nathaniel aimait bien ca...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptyVen 19 Sep - 23:06

-Bien,bien...

Dit Torn en souriant.Encore une fois,il avait une surprise pour son petit Nathaniel,mais il ne pouvait pas y aller tout de suite.Cela faisait un an qu'il allait voir Nathaniel chaque semaine et,s'étant aprocher de lui et comme il n'avait aucun rapport avec son entourage,il avait décidé de lui montrer un secret que personne d'autre que lui connaissait.Même pas sa soeur.De toute façon,elle ne méritait pas de le savoir,elle essayait toujours de s'éloigner de lui,quand il en avait marre,il arrêtait de s'occuper des enfants et elle revenait...Il n'allait pas la laisser repartir comme avant,cette fois-ci.Il regarda alors le jeune vampire...

-J'ai une surprise pour toi...

Dit-il avec un petit sourrire...Il regarda ensuite les prorpiétaires,propriétaires qui,eux-aussi,était devenu graduellement ses amis.

-Est-ce que je peux partir avec?Je vous promet de le ramener.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptyVen 19 Sep - 23:21

Nathaniel souriait et avait arrêter de nettoyer sa table. Il regardait Torn sans rien dire. Il était content surtout, mais de toute facon il savait toujours qu'il allait revenir. Il avait quelques fois un cadeau d'autre pas. Il avait bien appris plusieurs choses grace a Torn, mais grace aussi au propriétaires et aux autres employés ici. C'était un peu sa nouvelle famille. Nathaniel allait pour recommencer a nettoyer quand Torn lui parla. Une surprise? Tien? Qu'est-ce que c'était cette fois? Il eut un petit sourire intrigué et regarda les propriétaires qui acceptèrent volontier. Ils étaient pris dans des papiers de compte. Nathaniel leur avait montrer comment faire, mais d'habitude c'était lui qui le faisait. Il sourit et dit alors a Torn:

Attend moi...

Nathaniel disparut derrière le bar et enleva son tablier. Il mit alors ses cheveux attachés pour qu'ils ne l'encombrent pas trop. Il revient alors en ramenant ses longs cheveux dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptyVen 19 Sep - 23:25

-Tu sais qu'il faudrait que tu te les fasses couper?

Dit-il en parlant évidement de ses cheveux.Lui,il les tennait toujours à la hauteur de son épaule,comme ça,ça restait confortable sans être un point désagréable...Il sorti alors dehors.Il ne tenait plus la main du jeune garçon,puisqu'il n'en avait plus besoin maintenant.Il avait dévelopé bien des choses grâce au garçon...Sûrtout point de vue enfant.Ils marchèrent un long moment,puis,rendu au port,Torn embarqua dans un bateau...Il regarda Nathaniel et eu un sourrire...

-Je crois que tu n'es jamais monté sur un cargot non?...T'inquiètes pas,ce n,est pas que ça la surprise.Aller,viens...En espérant que tu n'aie pas le mal de mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptyVen 19 Sep - 23:32

Nathaniel grimaca quand il dit qu'il devrait peut-être les faire couper. Il n'en n'avait pas envie. En fait il préfèrait vraiment avoir les cheveux longs que trop court. Lui, ca ne le dérangeait pas. Nath le suivit alors dehors. Maintenant il aimait bien sortire dehors. Il en avait presque oublier son passé et ne s'en souciait plus. D'ailleurs il savait mieux se battre. Il suivit donc Torn et il fut un peu surpris qu'il le conduise au port. Qu'est-ce qu'ils faisaient la? Il vit alors Torn embarquer dans un bateau et il hésita. Il n'était pas vraiment sur pour une fois. Il n'était jamais monter dans un bâteau et il n'en n'avait qu'entendu parler. Il écouta Torn et finit par monter. Il esperait bien que ce n,était pas que ca la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptyVen 19 Sep - 23:38

Torn souria,en fait,c'était un vieux bateau qu'il avait prit au hasard,en bref,il empruntait sans permission,mais qu'est-ce que ça dérangeais?Il remetterait le bateau à sa place et il repartirait sûrement la nuit,puisque,ces temps-ci,les marins profitait du jour pour dormir,pour pouvoir profiter de la douceur de la nuit pour naviguer tranquilement...Ils voyagèrent un long moment,puis,lorsqu'ils furent assez loin pour no plus voir Ilyad,il contacta sa surprise par télépathie...Il resta un long moment,à fixer le ciel,puis,là où il fixait apparut un point.Miniscule d'abord,il se raprochait de plus en plus,devenant plus gros et plus distinc,à un moment,on pu voir que c'était une bête à ailles,puis,elle s'arrêta,à côté du bateau.on pouvait bien la voir maintenant,c'était un grand dragon,il regarda alors Nathaniel...

-Nathaniel,je te présente mon dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptyVen 19 Sep - 23:45

Nathaniel n'en savit rien, mais il était habitué a Torn. Donc s'il empruntait quelque chose a quelqu'un ce n'était pas son problème non plus. Il s'étira un moment puis s'assit et regarda les vagues défiler trouvant cela fort intéréssant. Il n'était jamais monté dans un bateau alors il aimait bien ca. Il adorait apprendre et découvrire et la il découvrait. Après un long moment, Nathaniel poussa un soupire quand il ne vit plus Ilyad au loin. Ils étaient vraiment loin! Nath remarqua alors que Torn fixait intensément le ciel. Il y avait quelque chose dans le ciel? Nathaniel fut surpris quand il commenca a voir quelque chose dans le ciel. Plus cela s'approchait, plus Ntahaniel se méfiait. Qu'est-ce que... Il ne finit jamais sa phrase car il vennait tout juste d'appercevoire deux ailes et ce qui ressemblait a un reptile volant. Il fit alors de gros yeux et regarda le dragon s,arrêter a coté du bateau. Elle était grande! Il écouta alors Torn et dit:

Ton... Ton... Ton dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptyVen 19 Sep - 23:51

-Oui,il vient d'un autre continant où je vivais que j'étais un peu plus jeune que toi...

Le dragon tendit alors la tête et Torn s'assit dessus,il leva la tête et Torn se laissa glisser jusqu'au bord du coup,là où il pouvait façilement donner des ordres au dragon.Ce dernier rebaissa la tête et Torn regarda Nathaniel.

-Si tu montes,je te donnerais un livre qui parle de plusieurs espèces de dragons.La majorités est disparut,évidement,les gens ne pouvant pas les dreser,ils les tuent...Mais mon dragon a toujours été bon pour se camoufler et est très bien dressé,tu n'as donc rien à craindre...Exccepté si je te pousse en bas...Je rigolle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptyVen 19 Sep - 23:59

Nathaniel écouta Torn, mais garda ses yeux fixés sur le dragon. Il était grand, très grand. Trop grand! Hé puis il ne savait même pas c'était quoi un dragon exactement. Pfiou! Il ne s'ennuyait vraiment jamais avec Torn ou quoi? Nath regarda alors Torn et son dragon faire. Ils s'entendaient bien au moins. Est-ce qu'un dragon pouvait manger les vampires? Plusieurs questions comme ca se bousculèrent dans sa tête, mais d'un coté il savait qu'il ne craignait rien avec Torn. Il l'écouta alors et hésita. Il le tentait ou quoi? Il savait bien qu'il adorait lire et apprendre. Il tira la langue a Torn quand celui-ci dis qu'il pourrait peut-être le pousser en bas. Il eut alors un faible sourire en regardant le dragon. Il dit:

Tu triches... Tu sais bien que je ne résiste pas aux livres. Manipulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptySam 20 Sep - 0:06

-...Oui...Je sais...

Il caressa doucement la tête du dragon qui poussa le jeune vampire dans les côtes avec le bout de son nez.Mais,comme il n'était pas passiant,il mordilla dans le collet du fils spirituel de Torn et le déposa sur son cou.Il leva la tête et le jeune garçon glissa jusqu'à Torn.

-Prêt?

Il eut à peine le temps de pser sa question que les aîles du dragon battèrent l'air et ils s'envolèrent tout les trois haut dans le ciel.Maintenant,il revoyait Ilyad au loin.En fait,on en voyait qu'une ombre,comme s,il y avait de la brume...

-Je te donnerais le livre quand même...

Dit alors Torn avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptySam 20 Sep - 10:09

Nathaniel soupira, désespérer. Il ne changerait vraiment jamais? On dirait que non.Il eut alors un mouvement de recul dans la dragon approcha sa tête de lui et quand il le poussa dans les côtes. Il eut un petit rire. Ca le chatouillait. Il fut alors surpris quand il le prit par le collet et qu'il le déposa sur son cou. Ah! Il glissa ensuite jusqu'a Torn et ferma les yeux un moment. D'accord, il était sur un gros dragon qui volait. Il rouvrit les yeux quand il entendit Torn parler. Prêt? Non! Trop tard... Le dragon semblait faire ce qu'il voulait car il vennait de s'envoler. Nathaniel avala difficilement sa salive et remarqua a peine Ilyad. Un truc aussi énorme pouvait voler? Impressionnant. Une chance qu'il n'avait pas le vertige car ils étaiuent haut. Il écouta alors Torn et soupira. Il dit alors sur un ton d'enfant:

Tricheur!
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptySam 20 Sep - 16:33

-Et oui,c'est la vie non?Aller,profite de la vue,tu es le seul autre excepté moi à savoir que ce dragon existe...Et le seul autre qui a pu le montrer,du fait.

Dit-il avec un sourrire,il tenait Nathaniel contre lui,simplement pour le rassurer,car il savait qu'il ne tomberait pas,c'était un fait de graviter.Cette bête était en effet si grosse qu'elle exerçait un poid gravitationnel sur eux.Quand il furent assez haut,le dragon pivota et ils furent la tête vers le sol...Il lâcha alors Nathaniel et ils ne tombèrent pas.

-Tu vois que tu n'as pas à t'inquièter...Je metterais pas ta vie en danger,voyons,le petit Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptySam 20 Sep - 16:58

Nathaniel écouta Torn et hocha la tête. Déjà juste voir le dragon était impressionnant alors le monter. Wow! IL avait une très belle vu et il pouvait appercevoir légèrement Ilyad. Il était émerveiller. Lui qui n'avait jamais quitter ce continent, il le voyait comme ca. Il était vraiment impressionner. Nath n'avait plus autant peur de tomber qu'au début. Il était même plutôt curieux. Il fut alors surpris quand le dragon pivota et qu'ils eurent la tête vers le sol. Nathaniel ouvrit de gros yeux. Il allait tomber! Il sentit alors Torn le lâcher et par réflécexe il s'agrippa a lui. Il remarqua alors qu'ils ne tombaient pas, mais Nathaniel gardait ses main accrocher a Torn. Il avait un peu trop peur. Il écouta Torn et hésita un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptySam 20 Sep - 17:08

Le dragon repivota et il furent de nouveau correctement placé.Le dragon plongea vers le sol,mais s'arrêta quelques centaine de mètres au dessus du sol,le dragon s'immobilisa...Torn eut alors un petit rire...

-Aller,Nathaniel,comme si je serais fou et que je ferrais ça sans savoir ce que je peux faire...Je suis bien là,non?Et je contrôle le dragon,regarde...Gauche,droite,droite,gauche,haut,bas...

Le dragon suivait ses commances autant qu'il le voulait,puis,lorsque Torn arrêta,le dragon s'immobilisa aussi...

-Dit-moi ce que tu veux voir et tu le verras...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptySam 20 Sep - 17:16

Nathaniel ne voulait toujours pas lâcher Torn. Il fut bien content quand le dragon reprit une position plus normal que tout a l'heure. Il fut surpris quand il plongea vers le sol, mais il fut soulager quand il s'arrêta avant le sol. Il était fou ce dragon?! C'était quoi ce truc? Il entendit Torn rire et ses joues se colorèrent de rouge. Il l'écouta et eut une petite moue. Il était déjà fou. Nathaniel fut surpris quand le dragon suivit directement ce que disait Torn et qu'il s'immobilisa quand Torn arrêta. D'accord... C'était très étrange tout ca. Il ne savait pas vraiment comment il faisait ca, mais tant pis! Nathaniel écouta Torn et parut surpris. Il dit alors un peu perdu:

Hé bien... Je ne sais pas... Je suis jamais sortit du continent... Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptySam 20 Sep - 17:33

-Pas oubligé de sortir du continent...Voyons ce qu'il y a d'autre que la ville...

Le dragon poussa l'air avec ses ailes et avança rapidement vers la fin de la ville.Au bout d'un moment,il fonça vers le sol et ils atterirent des une rivière qui était entouré de forêt...Le dragon pencha la tête et ils glissèrent au sol à côté de la rivière...Puis,le dragon se mit de nouveau à battre des ailes et disparut dans le ciel...Torn se retourna ensuite vers Nathaniel.

-T'as déjà monté à cheval?C'est moins impressionnant mais...Plus façile.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptySam 20 Sep - 18:20

Nathaniel fut surpris de ce que dit Torn. Il n'y avait pas vraiment penser. Disons que cela lui était sortit totalement de la tête pendant un certain temps. Nathaniel regarda alors la ville puis il regarda ce que fit le dragon. Il était vraiment impressionant. Il fut un peu surpris quand le dragon les fit glisser jusqu'a coté de la rivière, mais il ne dit rien. Il retrouva bien vite les pieds a terre et eut un soupire de soulagement. Il se sentait mieux sur le sol et il regarda alors le dragon disparaitre au loin dans le ciel. Il écouta Torn et hocha la tête en disant:

Oui c'était... avant...

Nathaniel baissa la tête et son regard s'assombrit. C'était il y avait plus d'un an. C'était quand il avait des parents. Il se mit alors a serrer fortement ses poings et il avala difficilement sa salive...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptySam 20 Sep - 18:34

-Bien,dans ce cas là tu pourras profiter de tes talents pour m'impressionner,non?

Torn eut un sourrire et ébourrifa les cheveux du garçon.

-Je sais que je devrais pas dire ça mais...La colère et la rancune n'arrange rien.Laisse faire la vie devient ce qui doit être.Là,tu es mon neveu préféré jusqu'à maintenant...

Il eut un petit rire et Torn s'engagea dans un chemin de terre battue jusqu'à une cloture...Il se retourna alors vers Nathaniel.

-Je présume qu'eux avaient un enclo privé et des annimaux dressé aux fouets?
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptySam 20 Sep - 20:33

Nathaniel écouta Torn, mais il n'avait toujours pas retrouver son sourire. Il releva pourtant la tête quand il lui ébourrifa les cheveux et il l'écouta encore. Il lui lanca alors un regard plein de détresse. En fait, au début Nathaniel n,avait pas vraiment eut de colère, mais plus de la crainte et de la peur. Peur que ses parents arrivent et ne le force a revenir. Puis, peu a peu il avait compris que ce n'était pas entièrement de sa faute et il en avait beaucoup voulu a ses parents. Ses horribles parents. Nath ne fit rien et soupira. Il déssera les poings et suivit Torn. Il s'arrêta quand il se retourna vers lui et il lui répondit tranquillement:

Oui... En fait je ne faisais pas grand chose. J'ai juste appris a monter un cheval, a lui faire peur... Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptySam 20 Sep - 20:49

-Bon...Oublie tout ce que t'as aprit,c'est pas les bonnes choses comme tu peux t'en douter...Mais la base reste un peu la même...Suis-moi.

Torn passa par dessus la clôture et s'avantura dans une autre partie de la forêt.En fait,il y avait un bon deux kilomètres carrés de clôturé,comme ça les cheveux se sentait élevé à la nature,mais les hommes les domptait aussi.En fait,Torn venait quelques fois à cet endroit et il avait aprit à se faire tenir en confiance chez ses bêtes.Ils finirent par arriver à une clairière où ils y avait quelques cheveux,juments,poulains et pouliches...Torn regarda alors Nathaniel...

-Nathaniel,que dirais-tu de celui là?Il est né l'année passer et est encore jeune,mais il te va bien...

Dit-il alors,désignant un poulain noir à la longue crinière...Un cheval venu alors donner un coup de nez à son bras et Torn le flatta doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptySam 20 Sep - 20:55

Nathaniel fut un peu surpris. C'était la même base, mais pas les bonnes choses? Il ne comprennait pas vraiment, mais ce n'était pas grave car il allait apprendre grâce a Torn. Nath hésita légèrement puis suivit complètement Torn. Ils allaient dans la forêt? Il s'en fichait un peu du où. Il voulait juste rester avec Torn pour ne pas se perdre. D'un coté il était intrigué et d'un autre il voulait horriblement ce livre. Nathaniel fut alors légèrement fasciner quand ils arrivèrent près des chevaux. Il regarda Torn et il l'écouta. Il regarda alors le cheval et commenca a jouer nerveusement avec ses cheveux. Ca faisait tellement longtemps. Il se mordit légèrement la lèvre et dit:

Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptySam 20 Sep - 21:03

-Bien...

Eut à peine le temps de dire que le poulain était au côté de Nathaniel.Torn montra alors à Nathaniel comment monter un chevaux "naturel".Il mit ses mains autour du cou de la bête et sauta jusqu'à ce qu'il atterisse sur le deux de celui-ci.Il se plaça confortablement et s'agripa aux crains du cheval...

-Fait la même chose mais fait attention à ne pas lui faire mal...Les chevaux sont comme nous et n'aime pas être brusquer ou maltraité...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptySam 20 Sep - 21:08

Nathaniel regarda le poulain qui était maintenant a coté de lui et ses joues se colorèrent légèrement. Ca lui faisait bizarre de réapprendre quelque chose qu'il savait déjà a moitier. Nathaniel écoputa alors attentivement ce que dit Torn et le suivit du regard. Ah! Alors c'était comme ca qu'on faisait? Il regarda le poulain et eut légèrement peur de lui faire mal. Il n'aimait pas faire mal a des gens innocent. Il écouta encore Torn et hocha vivement la tête comme un gamin. Il ferait très attention! Il hésita un moment et fit comme Torn. Il mit ses mains autour du coup du poulain puis il sauta avec souplesse et attérit tout simplement. Il avait eut peur de lui faire mal, mais il semblait que non. Il poussa alors un soupire de soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizian :: Ilyad :: Le grand marcher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser