Fizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fizian

Fizian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une longue promenade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:44

Nymphis le suivit alors doucement et sans rien dire. Elle se demandait ce que pouvait bien faire son frère en se moment. Elle avait vraiment hâte de rentrer. Nymphis ne s'attendit alors pas du tout a ce qui se passa. On l'enlaca et ensuite! Elle était devenu aussi rouge qu'une pivoine et quand elle entendit Mé elle retrouva un petit sourire moqueur. Elle resta un moment comme ca et elle se mordit doucement la lèvre. Elle finit par le suivre, mais sursauta quand l'oiseau arriva. Elle hésita et regarda alors les alentours. D'ici elle pouvait couper entre les arbres et foncer vers les plaines puis arriver chez elle. Elle se pencha légèrement et dit:

Je vais te laisser ici, d'accord? Je te reverrai bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:48

Mémafiam entendi les parôles de Nymphis...Non!C'était injuste...Elle devait l'ignoré et le laisser partir...Mais elle avait prit un autre choix...Il se retourna alors,le visage triste...Il aurait bien voulu recommencer son adieu,mais ce serait abusé de cette jeune femme...

-Je crois plutôt que je vais essayer de ne pas me faire voir et de sortir de la ville...Recommencer une autre vie,ailleurs...Je n'ai plus rien ici et ma maison est sûrement surveillé et l'auberge aussi...Ils m'attendent...Je préfère éviter les problèmes,quand on les cherche,on trouve trop...

Dit-il alors,le regard au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 20:07

Nymphis fut surpris en le voyant le visage triste. Qu'est-ce qu'il y avait? Elle l'écouta alors fronca les sourcils et s'approcha doucement de lui. Elle s'arrêta a coté de lui et dit alors en soupirant:

C'est fou... Mais tous les gens que j'aime finissent par partire... Je pense avoir l'habitude maintenant... Merci, Mémafiam.

Elle lui sourit alors doucement et déposa un léger baiser sur sa joue et remit doucement son capuchon sur sa tête. Elle lui offrit un dernier sourire et disparut en devenant invisible. Elle hésita un moment et finit par lui dire en restant invisible:

Tu sais... Si tu as des problèmes, tu peux essayer de me retrouver... Je pourrai t'aider. Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 20:19

Mémafiam eut un frison lorsqu'elle dit en quelque sorte qu'elle l'aimait,puis un autre lorsqu'elle l'embrassa sur la joue...Son vissage était moins triste,mais il le restait quand même déçut...Lorsqu'elle devenu invisible,il allait se retourner pour partir,mais elle parla...Il s'arrêta et l'écoutait...Il se retourna vers où elle était et lui fit un gros sourrire...Il tendit la main,mais il ne la toucha pas...

-D'accors...Promit...

Ses yeux avait une petite lueur de mystère,mais il ne fit que se retourner et continua à marcher.Prêt à partir maintenant,car il savait très bien qu'il reverrait Nymphis dans d'autres circonstances...Ses pensées furent encore coupé par la pie...

-Alors?Où?

Mémafiam le regarda et lui sourit...Il allait jamais apprendre à se taire?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 20:29

Nymphis était tout simplement triste de devoir quitter Mémafiam. Elle n'avait pas vraiment envie de ne plus le revoir. Elle n'avait que les humains comme famille et très peu d'amis alors... Elle fut surprise quand il tendit la main, mais qu'il ne la toucha pas. D'un coté elle était décu. Un peu. Elle l'écouta et sourit. Elle resta invisble tout le long. Elle le regarda et eut un léger rire quand la pie parla. Elle murmura alors doucement au vent:

Au revoir, Mé...

Puis, elle partit. Elle devait rentrer. Elle s'était retenu de dire adieu car ils pouvaient mourire tous les deux a n'importe quel moment. Elle parce qu'elle était humaine et lui car on le poursuivait. Elle partit donc vers le quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue promenade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizian :: Ilyad :: Le dernier quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser