Fizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fizian

Fizian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une longue promenade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:05

Mémafiam fermi les yeux...Il gardait son armes sanglate dans la main,il l'essuya sur le divan et la rangea...

-Si on sort dehors ils nous tuerons aussitôt,même chose pour le toit ou par derrière...On va devoir sauter sur le toit du voisin...

Dit-il alors avant de commencer à mettons les escaliers où il y avait encore le corps mort du petit garçon...Lorsqu'il arriva en haut,il se dirigea vers l'arrière de la maison et sorti par une fenêtre...Lorsque Nymphis eut fait la même chose,il enflamba le sol...Aucune trâce ne resterait de lui,de son fils et de sa mère dans quelques heures...Puis,il sauta,atterissant sur le toit d'une maison voisine...Puis,il sauta encore et encore jusqu'à ce qu'ils aient enfin quitté la rue...Il regardit ensuite Nymphis...

-Je te suis...Mais si je te dis d'arrêter,tu le fais aussitôt...

Dit-il alors,pret à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:21

Nymphis le regarda et ne dit rien. Elle hocha la tête et le suivit. Elle regarda le petit garcon un moment puis monta. Elle était triste. Mé ne semblait pas vouloir se préoccuper de ca alors elle était triste. Son fils... C'était une horreure pour elle. Elle ne disait rien et le suivit toujours. Elle sortit par la fenêtre et elle le regarda faire.Elle le suivit quand il commenca a sauter sur le toit du voisin et ainsi de suite. Elle s'arrêta quand il s'arrêta et elle l'écouta. Elle dit alors:

D'accord...

Elle souffla et pendant quelques minutes elle le mena jusqu'au marché où elle s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:32

Mémafiam ne disait rien,il suivait,regardant dans les prochaines minutes ce qui leur arrivait,au cas où...Il était triste,il avait maintenant perdu sa femme,sa mère et son fils...Et son père,s'était sûrement celui qui manigançait le tout...Et maintenant,en plus,il avait une très bonne raison de se faire tuer,il vallait la guerre...Sûrement?Nymphis s'arrêta alors et il la regardi...

-Ici?...D'accors...Ça restera sûrement pas discret très longtemps,mais je chercherais autre chose pendant le temps que ça marchera...Merci...Tu veux quoi?J'ai de l'argent,ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 13:19

Nymphis s'arrêta au marché avec Mémafiam. Elle ne disait rien. Elle restait silencieuse pour ne pas attirer trop l'attention. Il faisait presqe noir maintenant et elle devait rentrer. Elle ne devait pas laisser son frère trop longtemps seuls avec les enfants. Elle regarda Mé un moment en restant immobile et elle rajusta sa cape. Elle mit alors sa capuche et regarda autour d'elle. Elle devait se faire discraite, surtout le soir. Elle l'écouta alors et hésita. Elle pointa aors un batiment discret et dit:

Là, il y a un auberge. Je connais les propriétaires. Va s'y. Ils t'acceuilleront si tu leur dis que c'est moi qui t'y envois. Je ne peux pas t'emmener chez moi, je mettrais la vie de ma famille en dangé... Je ne veux pas d'argent, mais je veux des reponses. Est-ce que tu peux m'expliquer ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 13:23

Mémafiam écouta alors Nymphis...Elle était simple,discrète et certainement...Elle faisait de son mieux,quoi!

-Ce serait trop long...Demain,reviens,je te dirais tout,promis...Ils vont me donner la chambre douze...

Dit-il alors avant d'entrer dans l'auberge.Il prit une chambre,sans nommer le nom de Nymphis,il avait de l'argent,il l'utiliserait,il préfèrait ne pas montrer qu'il en savait sur cette jeune fille,sûrement plus qu'elle-même et sa famille même...On lui donna effectivement la douze et il alla se coucher aussitôt...Il passerait une durre nuit...Il ne réalisait pas encore...Son fils...Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:28

Nymphis l'écouta un moment et hésita. Elle hocha la tête et elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse dans l'auberge. Nymphis hésita un moment puis disparu d'un seul coup. Elle était alors rentré au quartier et s'était laisser tomber sur son lit. Elle était fatigué. Elle qui avait voulu une soirée dans le plus grand calme et juste boire un verre. Voilà qu'elle se retrouvait avec une affaire sur ses bras. Elle se réveilla tôt le matin et mangea rapidement. Elle se dirigea vers le marché et alla acheter quelques petits trucs. Elle se débarrassa de quelques petits problèmes vampiriques ou démoniaques. Elle n'avait pas vérifier si ces hommes étaient des vampires ou des démons. Puis, Nymphis c'était tout simplement dirigé vers l'auberge de son ami. Elle lui apportait ce qu'elle avait apporté du marché.
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:38

Mémafiam était à l'auberge,en train de prendre un thé,en fait,s'était son troisième thé depuis qu'il s'était lever,au lever du soleil.Il était assit,là,au bar,à attendre en pensant...Il se détendait,il pensait à son fils...Il voulait le vanger!Mais il était plus triste qu'en colère...Ça ne marcherait jamais,il le savait,il était seul...Il ne pouvait pas se lier contre une armée complète...Il prit alors son sac,pour partir,mais ne fut-il pas à peine tourner que Nymphis entrait dans le bar...

-Bonjour....

Il avala sa salive,ses mauvaises habitues avaient failli reprendre le dessus et il avait failli l'appeler "Ma belle" mais il respectait cette femme,pourtant...Peut-être était-il simplement trop habitué à tout ça?La vie façile qu'il menait depuis quelques mois....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:55

Nymphis s'étira en tenant toujours ses choses dans ses bras. C'était seulement des courses pour l'auberge. Elle le faisait de temps en temps quand elle venait pour son amie. Les gens n'avaient pas toujours l'argent comme eux. Quand Nymphis entra, elle vit Mémafiam. Étrange, elle ne s'attendait pas a le voir debout aussitôt, mais bon. C'est que, si elle aurait perdu sa famille comme lui, elle n'aurait même pas dormit. Elle le regarda un moment et elle lui répondit doucement:

Bonjour...

Elle avait été surpris qu'il ne lui donne pas un surnom comme d'habitude, mais bon... Elle ne dit rien d'autre et alla déposer son marché sur le comptoir de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:58

-Ça va?

Demanda-t-il alors,se rassiant pour continuer son thé...Finalement,il aurait peut-être à rester.Ce serait pas bien de partir devant celle qu'il avait promi des réponses...Il la regardait du coin de l'oeil en buvant.Si elle avait le pouvoir de fouiller les âmes,elle se rendrait rapidement compte qu'il avait dormi,mais que sa nuit avait été mouvementé...Et qu'il était sûrement le vampire le plus triste au monde.Mais au fond,ça ne lui dérangeait pas qu'elle sache...Elle.Après tout,elle était spéciale,il le savait...Elle était un des six humaines...Elle faisait partie de la vision à sa mère...Un jour,elle ferrait de grandes choses...Peut-être réussirait-elle à l'aider...Peut-être...Mais au fond,il ne voulait pas de son aide,il ne voulait pas la mettre en danger,elle était trop importante...Peut-être devait-il la protéger?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 23:10

Nymphis enlève tranquillement toutes les choses qu'elle a acheté du sac et fredonne doucement une chanson humaine que lui chantait sa mère. Elle eut un sourire ravissant quand Mé lui demanda si ca allait. Elle lui répondit alors d'un ton enjoué:

Oui! Et toi, ca va?

Nymphis n'avait pas envie d'être dans un trou sans fond de tristesse. De plus elle était plutôt de bonne humeur alors pour une fois qu'elle l'était vraiment. Elle voulait surtout que Mémafiam ne reste pas comme ca. Oui c'était très difficile a oublier, mais elle ne voulait pas. Nymphis s'arrêta un moment puis se tourna vers le vampire. Elle lui demanda doucement, même si elle pouvait le savoir elle même:

Vous avez dormi?
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 23:16

-Un peu...Assez pour pas Mévanouïr durrant la journée...

Dit-il,forcé de sourrire,voyant le sourrire de la jeune femme devant lui,il ne pouvait pas lui montrer toute sa tristesse...Il avala ce qui lui restait de thé d'un trait et la regarda...

-Vous voulez marcher?Ou vous avez quelque chose à faire ici?

Il avait sûrtout envie de prendre de l'air,son cerveau était tellement occuper qu'il ne réussisait pas à voir l'avenir...Ce qui lui avait jamais arrivé au par avant...

*Si ma mère serait à ma place,elle serait capable...*

Pensa-t-il en même temps qu'une pie se posait sur son épaule,droite comme une planche,pourtant,les yeux de l'oiseau était rouge comme si elle était fatigué et qu'elle avait pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 23:28

Nymphis était un peu contente. Il lui avait répondit d'une façon a moitié positive, mais positive quand même. Elle avait alors doucement sourit d'une façon attentionné. Elle était soulagé. Elle finit de tout rangé pour son amie et s'approcha de Mé. Elle l'écouta encore et hésita. Elle finit par dire:

Je n'ai rien a faire et ca ne me dérange pas de sortir et marché. Mais tu dois vraiment me dire ce que je veux savoir. Pas tout de suite... Je ne veux pas te forcer, mais j'aimerais savoir tu sais?

Elle lui sourit doucement et s'étira encore. Elle était d'humeur a aller s'entrainer ou encore a se battre un peu. Elle n'avait pas vraiment envie de se relaxer même si sa journée d'hier avait été mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 23:33

-D'accors...Mais je préfèrerais que ce soit maintenant,plus rapidement ce sera fait,plus rapidement je pourrais essayer de trouver ce que je dois faire...

Dit-il,après avoir perdu son sourrire,il prit alors ses choses et mit de l'argent dans le contoir,du côté des serveurs,ces maîtres d'auberge le méritait bien,cet argent...

-Mais je ne dirais pas ce qui ne doit pas l'être,il en va de toutes les loies de divins...Déjà qu'autrefois nous avons fait tant d'érreur pour du capital...

Dit-il alors,il se mit en marche vers la porte...

-Et je ne parlerais pas tant que des oreilles indiscrètes nous suiverons...

En fait,il avait dans l'idée d'aller en pleins nature: Comme ça personne ne les ententenderait...Sinon ce sera que plus façile pour lui de se détendre et de détecter si quelqu'un les écoutait...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:44

Nymphis l'écouta et ne dit rien sur ce qu'il venait de dire. Elle était contente qu'il accepte de lui dire au lieu de se renfermer sur lui. Elle le regarda faire pendant un moment et eut un petit sourire. Il était bien un des seuls qui laissait de l'argent. Quelques personnes ne payait rien et partait sans rien dire et donc les auberges avaient quelques fois des problèmes d'argent. Nymphis le regarda et l'écouta encore. Elle sourit et le suivit doucement vers la porte et lui dit:

Bien entendu...

Elle lui sourit doucement. Elle avait apporter son sac avec elle et elle avait plusieurs choses et une cape de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:54

Mémafiam et Nymphis traversèrent la ville,s'engagèrent dans un sous-sol que Mémafiam lui avait indiqué,puis il ressortirent dans une forêt,au bord d'une montagne,il y avait même un sentier...Il se mit à monter,au bout d'à peine une demie-heure,ils étaient assez haut pour regarder toute la ville de loin...l activa aussitôt son sixème sens...Personnes d'autre que Nymphis et lui...Il se tourna alors vers elle,les jambes pendantes au bord de la montagne,ses mains derrière lui...

-Alors,que veux-tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptySam 13 Sep - 22:30

Nymphis avait suivit Mémafiam sans rien dire, elle n'avait pas dit un seul mot car elle voulait des réponses et elle pouvait bien comprendre Mé qui ne voulait pas qu'on l'entende. Elle le suivit donc partout où il l'emmena. Elle ne trouva pas le chemin difficile même quand ils commencèrent a monter et elle restait parfaitement muette. Elle jeta un bref coup d'œil en hauteur et elle aperçu alors la ville. Elle resta un moment sans rien dire avant de se tourner vers Mé. Elle le regarda assit au bord de la montage, mais elle resta debout camoufler dans sa cape. Elle l'entendit alors lui demander ce qu'elle voulait savoir. Elle soupira et dit alors:

Ce qui c'est passé et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptySam 13 Sep - 22:48

-Ce qui c'est passé...

Il continuait de se servir de son sixème...Il n'aimait pas comment elle demandait ça...C'était trop simple à son goût,trop simple pour elle...Peut-être qu'elle était beaucoup plus vielle dans la vision de sa mère?Il ne savait pourtant pas l'expliquer sans que ça ait l'air simple...

-Les voyants sont souvent surveillé mentalement,lorsqu'ils savent quelques choses de trop gros,ceux-ci le cachent,mais les gens savent quand même qu'on sait quelque chose...Ils ont donc attaqué...Je suis surement encore rechercher d'ailleurs...Mais j'ai éfacé ton image de leur cerveau,donc tu ne risques rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:51

Nymphis ne dit rien d'autre. Elle voulait de la simplicité pour une fois au lieu de poser mille et une question pour en arriver juste là. Elle en avait d'autres questions, mais pour le moment elle se demandait encore si elle devait les poser ou pas. Elle l'écouta alors sans rien dire ni bouger. Elle soupira a moitier de soulagement et d'exaspération. C'était elle ou il y avait toujours de la malchance chez elle? Elle murmura alors:

Merci...

Nymphis retourna dans ses pensées un long moment. Que pouvait-elle savoir d'autre de toute facon? Elle savait le principale et c'était suffisant pour elle. Elle était en danger a chaque coin de rue de toute facon. Elle s'assit doucement et regarda enfin le paysage. Elle dit alors:

J'ai une question pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:10

Mémafiam écouta le merci en réprimant un sourrire...Il aimait se faire remercier,même dans ce calme,il n'aurait pas pu en espéré moins...La reconnaissance,c'était un don,un don à recevoir et un don à aprécier...Et il savait aprécié...Il resta lui aussi silencieux,mais lui,il se vidait de ses pensées,ou plutôt,il les purifiait.Lorsque Nymphis parla,ça le sorti de sa méditation,mais il était toujours avec son allure de transe,ce qui le faisait ressembler à sa mère et sa lumière bleu...

-Tu peux la dire...Et ensuite on verra pour savoir si tu vas avoir une réponse.

Rajouta-t-il,réprimant toujours un sourrire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:26

Nymphis était toujours là un peu perdu dans ses pensées même après avoir demander si elle pouvait poser une question. Le merci était surtout qu'il vennait de lui enlever le poid de devoir dire encore une fois a son frère qu'elle s'était mit les pieds dans les plats. Elle n'en n'avait pas du tout envie en plus elle le laissait seul avec les enfants. Et le connaissant il allait leur dire un truc horrible pour qu'ils aient peur et qu'ils se tiennent tranquille. Quand Nymphis entendit sa réponse elle eut un petit sourire et vient alors s'asseoir a coté de lui. Elle regarda un moment la ville au loin et c'est toujours avec le même sourire qu'elle demanda:

C'est quoi la liberté? Et ne me dis surtout pas que c'est pouvoir faire tout ce qu'on veut. Ce n'est pas du tout une liberté...

Même si Nymphis souriait, son coeur était froid et triste. Si froid et son regard ne reflettait rien de tout ca. Juste une envie irésistible de liberté...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:40

Mémafiam laissa un long silence sur ça...Il se demanda comment répondre...Puis,au bout d'un moment,il su.Il prit un souffle,et dit,simplement.

-Ce n'est pas le fait de pouvoir faire ce que l'on veut.C'est de pouvoir faire ce qu'il faut,parfaitement ou non,simplement la chose que nous aurons jamais aucun regret et qui n'aura jamais aucune mauvaise conssaicance sur les autres.

Dit-il.Il se tourna alors vers Nymphis,un sourrire sincère sur son vissage.

-Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:51

Nymphis attendait toujours sa réponse et elle eut un petit sourire quand elle l'entendit enfin. Elle était contente même si ca ne paraissait pas, elle était vraiment contente. Elle murmura alors dans un souffle:

Oui, vais-je avoir cette liberté un jour?

La liberté, elle ne l'avait pas du tout. Elle était toujours là, avec son frère, avec les enfants et avec sa race. Humaine. Elle aurait aimer être un vampire ou quelque chose d'autre que ca. C'était horrible comme son destin était chargé. Elle avait bien envie de courire loin d'ici, de se sentir libre et seul dans sa liberté. Le vent... Qu'est-ce qu'elle aimerait voler. Juste dans les airs et sentir tout ce vent... Juste ne plus sentir le poid du monde sur ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 21:04

-Mais tu l'as déjà...

Dit-il,toujours avec son sourrire...Il la regarda dans les yeux...Il se mordit les lèvres avec ses canines...Il n'aimait pas expliquer ce qu'il pensait,mais elle le méritait beaucoup.

-Tu peux faire ce que tu veux.Le problème reste encore ce qui va arriver après.Ça,faut être prêt à l'avoir,les sentiments,les pensées,les gens...Tout.

Il fermi alors les yeux,puis...Il prit lentement la main de Nymphis,l'embrassa...

-Ne regrette rien.Tu ferras de grande chose et je te promet que tu seras heureuse un jour,que ce soit dans ta situation présente,futur ou passer...Il faudra seulement que tu construisse le casse-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 21:16

NYmphis ne dit rien et l'écouta au complet. Elle le laissa faire et eut un faible sourire. Elle dit alors en rigolant faiblement:

Hé bien si cette liberté est là, elle est encore plus invisible que moi.... Bon je vais rentré, ma famille va m'ettendre...

Nymphis se leva doucement et avec souplesse. Elle aurait bien envie de sauter en bas de cette montagne. D'enlever tous les poids de la planète juste en faisant ca, mais elle ne pouvait pas. Son frère... C'était une des seules choses qui lui restaient ainsi que les enfants. Elle se devait de les proteger et malgré son caractère, elle devrait bientot mettre fin a ses mani anti-violence. Et malgré elle, ca avait deja comencer...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 21:23

Mémafiam hocha la tête et se mit à descendre le sentier...Lorsqu'ils furent en bas,il prit son poignet et la serra dans ses bras...Au bout d'un moment,il l'embrassa sur les lèvres et eut un petit sourrire...

-Désolé...l'alcool fait encore effet...

Dit-il avant d'entrer dans la trape.Il ne savait pas ce qui lui avait prit,mais il ne regrettait rien...De toute façon,il allait disparaitre,il n'avait pas à mettre quelqu'un d'autre en danger.Le peroquet entra par la trape à sa suite,on l'entendi entendi seulement la pie parler à Mémafiam...

-Où va-t-on alors?

Avait demandé l'oiseau,Mémafiam se contenta de le regarder froidement,conmtinuant de marcher lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizian :: Ilyad :: Le dernier quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser