Fizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fizian

Fizian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une longue promenade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Une longue promenade   Une longue promenade EmptySam 9 Aoû - 21:43

Nymphis arriva au grand marché. Elle avait été voir un vieil ami puis était venu vers le dernier quartier avec son ami. Lui, c'était un ange, mais il avait caché ses ailes sous sa cape. Donc, ils se dirigeaient vers le dernier quartier et quand ils y arrivèrent, ils s'arrêtèrent. Nymphis lui parla un petit moment et ils finirent par se séparer. Elle mit sa cape et entra dans le dernier quartier. Son ami était retourner chez lui. Elle se dirigea alors vers un bar. Elle y allait quelques fois, pas tout le temps, mais elle était devenu une habitué qui vennait quelques fois. Elle entra donc et alla s'installer a une table. Elle voulait être tranquille un peu et resta seule dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptySam 9 Aoû - 22:03

Mémafiam sourit alors en voyant la jolie femme s'assoir sur un banc à l'autre bout du bar...Il s'aprocha alors de Nymphis et la prit par les épaules de façon à ce qu'elle ne puisse plus se défendre avant de glisser sa tête dans son cou,ses dents frolèrent l'artère de Nymphis et il regarda le barman qui venait servir Nymphis...

-C'est qui la nouvelle?

Dit-il avec un grand sourrire avant de s'assoir sur un banc à côté d'elle en levant les sourcils et que le barman lui serve une boison rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptySam 9 Aoû - 22:32

Nymphis réfléchissait toujours en regardant droit devant elle. Elle avait commander une boisson légère, oui bon, elle se permetait quelques fois des trucs plus forts. Mais pour l'instant elle n'était pas vraiment pour ca. Nymphis ne dit rien quand elle sentit quelqu'un la prendre par les épaules et elle ne bougea pas non plus même si elle aurait put réagire. Elle eut un frisson en sentant la personne venirent dans son cou et quand elle sentit ses dents, elle siffla, agacé. Elle resta silencieuse en l'entendant. C'était un homme et un vampire a coup sur. C'était surtout a cause de sa boisson et de ses dents qu'elle le savait. Elle ne lui avait même pas jetter un seul regard encore. Elle garda les yeux fixer devant elle et eut un soupire. Ne pouvait-elle jamais avoir de la tranquilité? Sûrement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptySam 9 Aoû - 22:39

Mémafiam regardit Nymphis,qui l'ignorait,mais le barman prit soin de lui répondre,comme il savait que Mémafiam n'était pas très passiant...

-Son nom c'est Nymphis...Elle vient quelques fois ici,mais elle parle jamais trop...Comme tout le monde quoi.

Dit-il le barman...Mémafiam eut alors et sourire et glissa sa main sur la bras de Nymphis et regardit ce qu'elle avait prit...Une boisson avec peu d'alcool,ce jus alcoolisé quoi...

-Tu es une quoi?Une vampirette?Une petite démone...Une ange discrète?

Demanda-t-il alors,pénétrant dans sa tête pour faire sûr d'avoir la vraie réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptySam 9 Aoû - 22:52

Nymphis ne disait toujours rien et évitait de regarder l'autre homme a coté de lui. Elle n'avait pas du tout envie de parler avec qui que se soit et cet homme vennait de lui exploser son moral au plus bas. Elle fronca les sourcils quand le barman parla d'elle. Dire son nom était déjà de trop maintenant. Elle ne dit rien et jetta un regard noir au barman qui alla vers un autre client sûrement. Nymphis se crispa au simple contact. Qu'est-ce qu'elle détestait ca. Elle l'écouta et se retourna brusquement vers lui en sentant une intrusion dans sa tête. Elle le rejetta brusquement de son esprit et dit d'une voix menacante et sifflante:

Ne me touche pas!

Son regard était devenu aussi menacant qu'effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptySam 9 Aoû - 22:57

Mémafiam eut alors un grand rire.Un rire amusé,pas sadick...Pas complètement.Il enleva sa main et regardit la petite en prenant une longue gorgée du verre de sang qui dégoulina un peu sur le bord de ses lèvres,sans trop exagéré...

-J'adore les femmes comme vous...Ce sont toujours celle avec qui on peut s'amuser réellement au lieu de perdre son temps...

Dit-il alors avant de faire un signe au barman qui servi un autre verre de sang...

-Vous n'allez pas dire non si je m'excuse de vous avoir touché?

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptySam 9 Aoû - 23:09

Nymphis n'avait pas vraiment trouver cela drôle. Même pas drôle du tout, mais elle n'avait rien dit. Rien dit du tout. Elle aurait vraiment préfèrée ne jamais le rencontrer. Qu'est-ce qu'elle aimerait ne plus être là en se moment. Elle voudrait surtout être seule en se moment. Elle regarda l'homme a coté d'elle et elle fut soulager quand il retira sa main, mais n'en laissa rien paraitre. Elle le regarda boir, mais ne bougea pas. Elle du se retenir pour ne pas avoir un frisson. C'était asser éppeurant surtout pour une humaine comme elle. Elle finit par boir son propre verre. Elle l'écouta et ne dit rien. Hé ben! Qu'elle drôle de spécimen. Elle le regarda commander un autre verre de sang et elle l'écouta sans rien dire.. Elle le regarda puis regarda le barman. Elle resta silencieuse. Elle ne bougea pas et regarda le verre. Elle se leva alors et paya son verre toujours sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptySam 9 Aoû - 23:20

-Hey!

Dis-il alors en se levant pour prendre sa main d'une façon solide...

-Tu vas pas me laisser seul?

Dit-il alors en mettant son bras derrière son dos pour que Nymphis soit oubligé de se coller contre lui...Il pencha alors sa tête vers son oreille...

-Tu l'as senti...Je suis entrer dans ta tête...Si tu oses me repousser je dis tout...

Dit-il alors avant d'embrasser son cou en mordillant lentement sa peau...

-Je suis sûr que t'en as pas envie...Non?

Rajouta-t-il.En fait,il bluffait,mais il était sûr que ça marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptySam 9 Aoû - 23:35

Nymphis allait s'en aller, mais elle fut retenu par l'homme et pas qu'un peu. Peut-être, trop sildement. C'est ce qui l'énervait vraiment là. Elle ignora ses paroles, mais elle fut ramener proche de lui et cette proximité était une horreure pour elle. Est-ce qu'ils étaient tous pareil ces hommes? Sûrement... Nymphis l'écouta et sentit une vague de colère monter en elle ainsi qu'un surplu de pouvoir. Elle ne bougea pas, le lancant faire. Ce contact l'énervait encore plus. Comment osait-il?! Comment pouvait-il se permettre de tout simplement la toucher commeca?! Nymphis entendit quelque chose de trop. En y pensant un peu, mais pas tant que ca, ses pouvoirs s'activèrent alors et l'homme fut repousser. Elle se tourna vers lui et sous le coup de la colère, elle eut du mal a se controler. Elle dit sèchement:`

Ne me touche pas! Jamais!

Ses yeux lancaient presque des éclairs. Elle se tourna en rajustant sa cape et son sac puis sortit sans en dire plus. Les autres clients avaient sûrement vut toute la scène, mais elle s'en fichait royalement...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptySam 9 Aoû - 23:43

Mémafiam regardit tout le monde...Il éait surpris,mais sûrtout choqué...Elle l'avait repoussé sans aucune dificulté alors que,normalement,il était plus fort que la plus part,même magiquement...Il fini alors son verre de sang d'un trait et sorti dehors,dans le bar,il entendait le barman parler...

-Je te préviens,si je perd une habituée à cause de toi...

La porte se fermit.Il alla rejoindre Nymphis et marcha à recullons devant elle...

-Je...Désolé...

Dit-il en baissant la tête...

-L'alcool a du me monter à la tête,je ne sais pas résisté à une merveille...

Rajouta-t-il alors,levant les yeux en la regardant,en même temps,il se mordait la machoir avec ses canines du haut...Ça le calmait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptyDim 10 Aoû - 0:05

Nymphis était horriblement en colère. Qu'est-ce qu'elle avait envie de frapper quelque chose et ce pour la première fois de sa vie. Elle qui d'habitude n'était pas violente, là, elle était vraiment énerver. Elle réussit a calmer sa colère et aussi ses pouvoirs. C'était bien la première fois qu'elle agissait ainsi. Elle poussa un soupire exaspérer quand elle le vit. Elle n'avait pas du tout envie de le voir en se moment. Elle s'arrêta brusquement en l'écoutant. Elle le regarda un moment et finit par soupirer. Elle dit alors:

D'accord... Pardonner.

Nymphis soupira. Elle avait pas vraiment envie de rester ici très longtemps. Bon voir quelqu'un de nouveau pouvait peut-être être bien, mais elle n'était pas sur que ce gars là soit vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptyDim 10 Aoû - 0:15

Mémafiam sourit en relevant la tête...Il la fixait avec ses yeux noir sombre profond...

-Donc,vous n'êtes pas vampire,puisque vous n'auriez pas refuser un verre de sang...Et que j'ai senti votre sang circullé dans votre corps...Mais pas une ange puisque j'aurais senti vos ailes...Mais vous êtes bien trop grande pour être elfe ou une fée...Hybride peut-être?Mais alors vous serez un peu vampire,mais sans en être complètement puisque les hybride aime le sang au point de ne pas en refuser non plus...

Dit-il alors,s'étant arrêter lui aussi...Il essayait de deviner,malgré qu'il ne savait pas que son secret,justement,était sa race...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptyDim 10 Aoû - 10:29

Nymphis ne dis alors plus rien. Elle resta immobile a regarder l'homme devant elle dont elle ne connaissait même pas le nom alors qu'elle parlait avec elle depuis un long moment. El¸le l'écouta sans bouger et réfléchit en même temps qu'il parlait. Bon, que pouvait-elle encore inventé pour se sortir de là. Nymphis le regarda un moment et finit par dire:

Est-ce que tous les hybrides a moitier vampire doivent obligtoirement boir un verre de sang quand on leur propose? Je pense avoir le droit de dire non et de plus je dois retourner chez moi.

Nymphis n'avait pas grand chose a dire pour le moment. Elle navait pas d'idée et elle n'avait pas vraiment envie de se casser la tête a inventé une histoire. Au pire des cas, elle pourrait tout simplement le tuer si il commencait a compromettre leur secret. Bon, sûrement qu'elle ne le ferait pas...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptyDim 10 Aoû - 19:15

-Oui...Vous en avez le droit mais...Bon,c'est pas comun vu le prix...Bon,écoutez,je vais me faire pardonner,d'accors?Je vous interdi de sortir de ce quartier sans passer chez moi boire un truc...Sinon je devrez vous suivre...

Dit-il avec un sourire sur le visage.Puis,son sourrire disparut et il se jeta sur Nymphis,l'allongea au sol...Une épée passa quelques secondes plus tard au travers d'une fenêtre sombre,en fait,on ne voyait pas au travers avant que l'épée y passe,elle le planta juste où était Nymphis quelques secondes plus tôt...Puis,ce fut un homme qui sorti par la fenêtre,arrachant l'épée et s'enfui à toute vitesse...

-En plus,je vous ai sauvé la vie...

Rajouta-t-il avec un sourrire mince...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptyDim 10 Aoû - 20:07

Nymphis soupira. Elle l'écoutait sans bouger et qu'est-ce qu'elle avait envie de l'assomer et partir tout simplement. Elle continua de l'écouter et réfléchit. Pourquoi devait-elle aller chez lui? Pourquoi?! Nymphis allait répondre quand il se jeta sur elle. Elle fut surprise et resta couché au sol. Elle vit alors une épée qui aurait put la tuer puis quelqu'un sortire par une fenêtre et s'enfuire. Nymphis était plus que surprise. Elle ne bougea pas pendant un moment et elle entendit l'homme. Elle se releva brusquement. Elle hésita et dit alors:

D'accord, mais vite... je suis pressé de retourner chez moi. De plus, je ne connais pas votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptyDim 10 Aoû - 20:18

-Mé...Ça suffira...

Dit-il avec un sourire avant de se lever à son tour lentement et de partir,au bout d'une minute,il entrit dans un minute,aussitôt il fut exaspéré de son idée,sa mère était là,elle,elle était très differente de lui...Elle étasit assit,là,dans les airs,à flotté,un grand chapeau sur la tête et elle bougea les mains,de la lumière bleu suivait ses mains...Puis,un oiseau,une pie plus présisément,se mit à parler...

-Raggg Nymphis,Simagich dit qu'elle est très fière de ce que vous avez fait!Ragg

-Qu'est-ce qu,elle a fait?

-Faire,ou va faire raggg c'est pareil...

Mémafiam soupira...Il regardit alors Nymphis...

-Comme ma mère est un peu...Folle...Muette,je l'aide en vivant avec elle...Mias elle,elle s'est trouvé une pie pour parler...Fallait qu'elle se choisise un pie!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptyDim 10 Aoû - 20:28

Mé? Mé... Nymphis soupira. C'était pas super comme nom, mais bon. Elle avait comprit que ce n'était qu'un surnom, mais quand même. Elle ne dit rien et elle le suivit sans rien dire. Dans quoi elle s'était embarquer?! Elle ne dit rien et regarda le vampire. Elle ne dit rien et elle fut surpris en voyant une femme flotter dans les airs avec un grand chapeau, beaucoup trop grand d'ailleurs, et elle l'a regarda faire de la lumière bleu avec ses mains. Elle remarqua alors un oiseau et elle écouta l'oiseau. Elle resta surprise un moment. Elle les écouta et écouta les explication de Mé. Elle hocha la tête. Qu'est-ce qu'elle avait fait? Ou plutôt qu'est-ce qu'elle allait faire? Elle ne comprennait rien du tout. Elle rergarda Mé et dit:

Ah d'accord... Heu... J'ai une question...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptyDim 10 Aoû - 20:32

-Poses toutes les questions que tu veux...De toute façon,ce oiseau de malheur ne sait pas parler correctement...

Dit-il alors,se dirigeant vers la cuisinne,mais il s'arrêta quand le oiseau lui répliqua...

-Raggg soit un peu respectueux raggg tu es comme ta mère et tu le sais raggg très bien!! Raggg Mémafiam!

Mémafiam se retourna alors,attrapant les deux pattes de l'oiseaux...

-T'arrêtes de m'énerver,d'accors?Tu parles que si on te le demande pour quelques heures,ou sinon,dès que j'arrive à trouver quelqu'un qui peut croire que tu es comestible,tu deviendras un quatre heure!

Dit-il alors,disparaissant dans la cuisinne...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptyDim 10 Aoû - 20:49

Nymphis écouta Mé et ne dit rien. Oui, elle en avait beaucoup des questions, surtout sur ce qu'avait dit l'oiseau. Il paraitrait que certaine personne pouvait voir l'avenir. On sait jamais? Elle ne dit rien et allait suivre Mé quand elle entendit l'oiseau parler. mémafiam? C'était son nom? Intéréssant... Nymphis ne dit rien et le regarda faire. Elle ne dit rien et resta là un moment. Elle du se retenir pour ne pas rire en l'entendant. Il était fruster, mais Nymphis trouvait la situation drôle. Elle ne dit toujours rien et hésita a le suivre puis le suivit jusque dans la cuisine. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptyDim 10 Aoû - 20:53

Mémafiam rempli deux verres d'une boisson jeune et en déposa une dans la main de Nymphis en se dirigeant vers la pièce d'où sa mère était,puis il se retourna.

-T'inquiète pas,c'est qu'une limonade...Et,au juste,ces questions,poses les pendant que cette vermine n'est pas endormi,ça passe son temps à jacasser,à dormir,à faire ses besoins partout et à manger ce truc là...

Dit-il alors,s'assiant sur un divan qu'on pouvait apellé très chic,puisque le tout était recouvers de soie...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptyDim 10 Aoû - 21:01

Nymphis ne disait toujours rien. Elle n'osait pas vraiment en fait, mais bon. Elle le regarda prendre deux boissons jaunes et ne dit toujours rien. Elle prit la boisson qu'il lui donna et elle le suivit sans rien dire. Elle le regarda se retourner et l'écouta. Elle hésita et le regarda alors aller s'asseoir sur un canapé qui semblait asser chic. Elle ne bougea pas et regarda son verre de limonade. Elle ne savait pas vraiment quoi dire ni quoi faire. Elle était horriblement gêner. Elle dit alors en regardant son verre:

En fait, j'ai pas vraiment compris... Ce que l'oiseau a dit. Je veux dire... Qu'est-ce que je vais faire ou que j'ai fais? Je comprend pas vraiment...

Nymphis ne comprennait pas et ca l'énervait. Malgré tout elle ne voulait pas compromettre la sécurité des humains, mais elle voulait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptyDim 10 Aoû - 21:11

Le vampire regardit l'oiseau qui allait parler,mais celui-ci s'envolla aussitôt par la fenêtre et Mémafiam regardit sa mère...

-Elle dit que...Que...M'man!Arrêtes les phrases mystiques,tu sais que j'arrive pas à suivre!Houlugulugala ça veut rien dire pour moi!Bon...Elle dit que tu vas sauver plusieurs vies d'une façon héorique et blablabla...Heu...Oui,c'est ça,sauver plusieurs vies un jour d'une façon héorique...La routine de sa folie...

Dit-il alors,regardant Nymphis.En fait,elle n'avait pas seulement dit ça,mai il n'avait pas envie d'en dire plus...Malgré qu'il l'avait laissé parraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptyLun 11 Aoû - 9:26

Nymphis fut surprise quand l'oiseau partit par la fenêtre, mais elle ne passa aucun commentaire. A quoi bon? Elle n'avait rien a dire. Elle écouta alors Mé qui parla a la place de l'oiseau. En fait, Nymphis était plutôt soulager de ce que disait Mé. Va aurait put être pire. Mais bon, c'était la routine des trucs du genre tu vas sauver beaucoup de personnes ou tu vas faire un truc vraiment bien. Ainsi de suite. C'était souvent comme ca dans ce qu'on disait. Au moins ca disait pas tout. Nymphis finit par dire:

Ah... C'est bien... je pense...

Elle n'était pas sur, mais ce n'était pas grave. Elle but alors une gorgée de sa limonade.
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptyLun 11 Aoû - 11:37

Mémafiam continuait de regarder sa mère,elle hochait de la tête...Il mit alors la main sur le foureau de son épée,restée discrete à sa hanche jusqu'à maintenant,mais juste au moment qu'il en avait besoin,une chose le distrait...Un petit gars qui venant juste de descendre les escaliers en se frotant les yeux...

-Papa?

Demanda-t-il en regardant Mémafiam,ce fut juste l'instant où tout se passa...La fenêtre se défonça,laissant entrer trois hommes,un qui étendit Mémafaim au sol,se jettant dessus,l'autre tua sa mère et le dernier tuant le petit garçon...Mémafiam poussa alors un cris de rage et se releva sans peine,il tua les trois hommes rapidement et arracha de la soie pour sortir une clée puis il regardit Nymphis...

-Tu connais un endroit où je peux me cacher?Ils savent que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade EmptyLun 11 Aoû - 11:58

Nymphis ne dit rien pendat un moment. Elle le regarda et sut qu'il y avait quelque chose qui allait mal. C'était évident surtout que Mé était sur la défensive. Mais quelque chose de soudain arriva. Elle sursautta quand elle vit un petit garcon vennant des escaliers. Elle fut plus que surprise quand elle l'entendit dire papa. Puis tout fut passer en un temps éclair. Des hommes étaient arriver par la fenêtre et avait allonger Mémafiam au sol et tuer la mère et le petite garcon. Puis Mé les avait tuer. C'était une chose horrible. Mais Nymphis n'avait pas eut le temps de bouger alors qu'elle aurait du. Elle regada Mé et hésita. Elle dit:

Il y en aurait un, mais... Hum... Pourquoi pas...

Nymphis soupira et lâcha tout simplement sa limonade qui attérit au sol sans rien avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue promenade Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade   Une longue promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizian :: Ilyad :: Le dernier quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser