Fizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fizian

Fizian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le retour du passé au futur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 16:44

Nymphis eut un petit sourire quand Mémafiam et son frère répondirent. Ils était amusants et ils se ressemblaient un peu. Elle rit faiblement et elle les regarda. Elle écouta alors Mémafiam en étant légèrement perdu au début. Elle sourit faiblement et elle le regarda manger. Elle finit alors son assiette tranquillement et elle se leva. Elle alla laver son assiette par pure habitude. Elle eut un petit soupire et se passa machinalement une main dans ses cheveux. Elle les regarda un moment et se perdit dans ses pensées. Qu'allait-elle dire a son frère? D'ailleurs, elle avait bien envie d'être un peu seule. Tien, quel jour était-il aujourd'hui? Hum... Elle l'avait oublier...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 17:08

Mémafiam finit peu après Nymphis et,en passant à ses côtés,il prit son assiète et murmura à son oreille.

-Si tu veux être seule,fait-le,on a toujours le choix,mais on a toujours des conséquences...Et on est samedi,trois jours avant l'attaque chez moi il y a un an....Même si je me perd dans le temps,je peux l'utiliser pour savoir le moment...

Dit-il alors avant de l'embrasser sur la joue et d'aller laver l'assiète de Nymphis et lui.En fait,il forçait ses défenses,pour la simple et bonne raison qu'il avait souvent vu cette femme se mettre elle même dans le pétrain dans ses visions et ça,il voulait l'empêché.Mais comme il forçait ses pensés dans le futurs,futur qu'il n'avait plus besoin d'arriver,il savait les pensées de Nymphis à seulement voir dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 17:26

Nymphis était toujours perdu dans ses pensées quand Mé passa à coté d'elle. Elle l'écouta et soupira. Elle ne dit rien sur ce qu'il dit et le laissa faire. Est-ce que tous les hommes devaient lire dans ses pensées?! Elle était un peu furieuse, mais ne dit rien. Elle ne dit rien et retourna dans sa chambre chercher son sac. Elle se sentait obligée de rester et de parler a son frère. Ca l'énervait. Elle était obliger quoi qu'on dise. Elle soupira et et retourna dans la cuisine, plus calme que tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 17:55

Mémafiam fini rapidement de laver et attendit Nymphis,tranquilement,sachant que s'il monterait,ça ne l'aiderait pas.Lorsqu'elle fut descendu il alla la prendre dans ses bras,l'embrassa doucement sur les lèvres et murmura de nouveau à son oreille.

-Je reviens ce soir...Et,en passant,Torn veut en savoir plus sur moi,dis-lui tout ce que tu veux,je m'en fiche,s'il prend un truc mal...Ce qui sera le cas...J'arrangerais ça.

Dit-il alors,il se retourna alors et sorti de la maison,simplement,il avait bien des choses à faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 18:16

Nymphis s'était calmer et elle était en train de mettre son sac en bandoulière. Elle regarda Mé et elle fut bientôt dans ses bras. Elle le laissa l'embrasser et l'écouta doucement. Elle le regarda alors surprise et elle le regarda sortir. Qu'est-ce qu'elle devait faire maintenant? Un silence horrible venait tout juste de s'installer entre son frère et elle. Que dire et surtout que faire dans ces moments là? Elle était clairement embarrasser par la situation. Elle regarda un moment son frère et elle se mordit légèrement la lèvre. Elle alla s'assoir sur une chaise et ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 18:37

Torn regarda Mémafiam et Nymphis faire,elle fut assit qu'il eut tôt fait de finir son assiète qu'il lava dans un silence palpable...Il se retourna alors,s'assit et regarda Nymphis,le visage sans émotion,tout comme sa voix,il parla.

-Il a l'air à t'aprécier...

Dit-il.n fait,il se demandait sûrtout comme il devait réagir...C'étai une bonne nouvelle,oui,mais devait-il être jaloux?De lui comme d'elle.De lui parce qu'il réussisait à percer le coeur de sa soeur et d'elle parce qu'elle avait trouvé un amoureux malgré sa difference raçiale...Et sans mentir,de plus.Ou devait-il être en colère parce qu'elle avait laissé ses origines êtres divulguées?Ou très heureux pour elle.Ou encore,devait-il simplement essayer de percer son esprit,lui aussi?Après tout,il était son frère et il en avait marre d'être éloigné d'elle...Devait-il lui avoué tout ce qu'il avait sur le coeur?Il avait tant de questions qui se bouculait dans sa tête qu'il ne trouvait aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 21:11

Nymphis était heureuse légèrement. A l'intérieur, elle allait tranquillement mieux. Elle revient a la réalité en réalisant le silence qui les pesait. Que devait-elle dire? Devait-elle tout simplement parlé? En fait elle était très nerveuse juste a coté de son frère. Elle le regarda alors s'asseoir et la regarder. Bizarrement elle se sentait mal qu'il n'est pas d'émotion. Ce visage lui déchirait tout simplement le coeur. Pourquoi? Elle ne savait pas. Elle l'écouta et dit alors doucement avec un faible sourire:

Oui...

Nymphis ne sut pas pourquoi, mais les larmes commencèrent a couler. Elle était triste. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle ne voulait rien de tout ce qui arrivait. Ce qu'elle avait envie de faire? S'en aller! S'en aller loin de ce continent et des autres. Aller ailleurs. Juste s'éloigner des problèmes. Ne vivre que sur ca. Juste sur ca... Rien d'autre. Pas d'Ilyad, pas d'Etmis... Rien...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 21:24

Torn regarda Nymphis d'un regard toujours sans émotion,trop mêler,il préfèrait ne pas les montrer.Mais,lorsqu'il vut les larmes de Nymphis,il se leva et alla la prendre dans ses bras...

-Nymphis...Je t'aime,s'il te plait.Dis-moi tout,simplement.Je t'aiderais...Je veux qu'on recommence à s'entendre,j'en ai marre de te voir t'éloigner de nous...J'ai trop besoin de toi...

Torn la garda contre lui,caressant le dos de sa soeur lentement.Lui aussi avait marre de certaines choses,mais il ne voulait pas abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 21:34

Nymphis n'arrivait pas à arrêter ses larmes. Elles coulaient a flot et ne semblaient pas vouloir s'arrêter. Pourquoi est-ce qu'elle pleurait? Ah oui! Elle était triste. Son frère ne montrait rien. Mais elle ne comprennait. C'était un peu normal non? Pourtant elle aurait voulu qu'il se fâche ou soit jaloux ou encore heureux. Même s'il se serait opposé elle aurait préférée cela... Elle le vit alors se lever a traver ses yeux embué et elle le sentit bientôt proche. Elle se blottit dans ses bras. Elle était en position de faiblesse, mais quelques fois, c'était bien un peu de tendresse. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas prit dans ses bras? longtemps... Si longtemps! Elle dit alors:

Je ne veux pas rester ici, je me sens enfermé! Trop enfermé! J'ai besoin de plus... Je ne sens plus rien, Torn! J'ai l'impression que mes pouvoirs faiblessent quand je ne les utilise pas. Je veux aller ailleurs. Je ne veux pas rester ici... S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 21:57

*Tu vois,c'est pour ça que tu dois être chef,je m'habitue à tout alors que toi,tu es peut-être plus puissante,mais tu n'aimes pas...Ah et puis pourquoi j'ai choisi de venir ici moi?*

Pensa-t-il,évidement,ça sorti differement de sa bouche.

-J'ai...D'accors.Mais je veux que tu reviennes bientôt...Prend un mois.à l'extérieur,cherche un endroit où on pourrait aller...

Il la regarda avec des yeux remplis de tendresse.Il adorait sa soeur.Il aurait voulu qu'elle le comprène plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:17

Nymphis ne disait rien. Elle était triste. Qu'est-ce qu'elle pouvait ce détester. Elle détestait juste de n'avoir pas agis sur certaine chose auparavant. Elle écouta Torn et se mordit violement la lèvre. Elle finit par se décoller de lui et elle se leva. Elle le regarda un moment et sècha ses larmes. Elle reprit alors un ton doux, mais autoritaire:

Non Torn... Je ne peux pas... Je ne le ferai pas. De toute facon, il n'y a pas d'endroit. Il n'y a que ca, il n'y a qu'ici. Bon. C'est pas tout, mais je pense que la conversation va s'arrêter là. C'est stupide de penser que je vais m'absenter un mois. Je ne m'en irai plus maintenant. Je laisse tout simplement tomber mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:23

-Nymphis!

Cette fois-ci,c'était au tour de Torn d'être autoritaire,très autoritaire.Ce n'était pas son état normale,mais ça lui arrivait.Il avait souvent des sauts d'humeur,de toute façon.

-Je t'ai dit de tout me dire.Je veux savoir ce que sont ces recherches.Et je veux aussi que tu m'écoutes,si tu dois faire quelque chose,fait-le.Mais ne m'abandonne pas.Je ne te le pardonnerais pas,ça.

Dit-il alors,toujours aussi autoritaire et rigide.Mais il se calma alors et essuya de nouveau les yeux de sa soeur...

-Et devient heureux,pour une fois,même si c'est sans raison...Tu as quelqu'un qui t'aime,apparament.Je suis heureux pour toi...Chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:32

Nymphis avait sursauter en entendant son frère. Elle avait été surprise par son ton et surtout qu'il l'appele comme ca. Quoi?! Elle ne dit rien et elle le regarda en continuant d'être surprise. Elle l'écouta alors en restant silencieuse et elle ne bougea pas. L'abandonner? Pourquoi devrait-elle l'abandonner? Elle n'avait jamais dis qu'elle allait l'abandonner! Elle sentit alors son frère lui essuyer une larme et elle le regarda un petit moment perplexe. Elle l'écouta encore et soupira. Elle dit alors doucement:

Je ne vais pas t'abandonner et toi aussi tu auras quelqu'un un jour... Peut-être...

Elle eut un petit sourire moqueur et elle rajouta alors avec le plus sérieux du monde:

Mes recherches portent sur ce qui c'est passé et j'ai peut-être des pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 13:38

Torn leva un sourcil.Ce qui s'était passé?Il dut aller chercher le reste dans son esprit discrètement,puis,il se retourna,simplement...

-Suis-là,ta piste,si tu le veux...Mais reviens bientôt,que j'accepte que tu repartes un jour...

Dit-il simplement,perdu dans ses pensées,il décrocha son épée à côté de la porte et la rangea dans sa ceinture avant de sortir dehors...Sa soeur cherchait quelque chose qu'il ne cherchait plus à comprendre depuis longtemps,pour son manque d'importance,pour lui,l'important n'était pas dans ce qui s'était passé...Mais dans ce qui se pasait et allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:00

Nymphis écouta Torn et elle n'eut même pas le temps de lui expliquer. Elle fronça les sourcils et serra les poings. Il ne l'écoutait pas du tout! Elle était vraiment en colère. C'est alors qu'un orage pointa le bout de son nez et que les éclairs et le tonnerre éclatèrent... Elle se leva et elle entendit l'eau commencer a couler dehors. Bientôt ce fut une grosse averse et Nymphis se dirigea vers la salle de bain. Elle se déshabilla et se mit sous l'eau brulante. Elle se sentait bien comme ça... Juste comme ça... Elle y resta un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:10

Plus tard,dans la nuit,Mémafiam se faufila silencieusement jusqu'à la chambre de Nymphis et entra entre les couvertures après s'être déshabiller...Pour une fois,il ne l'embrassa pas,il ne fit que parcourrir son dou corps avec ses mains...

-Hum...Ça s'est mal passé...J'aurais dû rester...

Il se colla contre elle et la serra contre lui,humant son odeur délicate...

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:20

Nymphis avait finit par sortir de la douche et s'était sécher tranquillement. Elle s'était ensuite mit en pyjama et s'était glisser sous ses couvertures. Elle avait longuement regarder le plafond de sa chambre puis avait tirer sur la corde pour fermer la trappe. Elle avait finit par fermer les yeux et la pluie avait tranquillement cesser de tomber. Elle avait sentit légèrement quelque chose plus tard dans son sommeil. Elle sentit alors quelqu'un contre elle et elle eut un sourire... Elle entendit ses paroles et dans son sommeil, elle murmura:

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:33

Mémafiam sourit et se colla contre elle.Il la sentait,elle dormait encore...

-Réveil-toi chérie...

Dit-il en glissant ses lèvres contre sa peau.Il avait envie de parler avec sa femme,celle qu'il apréçiait plus que tout au monde.En même temps,il voulait savoir ce qu'elle pensait sans lire dans ses pensées,car s'était profond ce qu'il voulait savoir.Il n'aimait pas forcer ses pouvoirs jusqu'à là.Pour finir,il était simplement fou de Nymphis et voulait la sentir pleins d'énergie dans ses bras,ne serait-ce que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:43

Nymphis se sentait bien pour le moment. Elle dormait encore et faisait un merveilleux rêve pour le moment. Elle eut un petit soupire de soulagement. Elle entendit alors la douce voix de Mémafiam. Elle eut un frisson en sentant les lèvres de Mé sur lui. Elle finit alors par se réveiller. Elle cligna doucement les yeux et elle vit alors le visage de Mé. Tien, qu'est-ce qu'il faisait là? Elle se rappela alors qu'hier il était revenu. Elle eut un petit sourire et se colla contre lui. Elle se blottit dans ses bras et referma les yeux. Elle préférait se rendormir dans ses bras en fait... Elle s'y sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:35

Mémafiam embrassa Nymphis sur les lèvres,puis,d'une voix mignone et supliante,il parla.

-Non...Rendors-toi pas tout de suite...Je sais que tu n'as pas passé un bon moment ce matin par ma faute et je veux me faire pardonner...Au moins dit-toi que Torn a essayé de te comprendre...

Il se mit à parcourrir les joues et le cou de nymphis de baisers doucereux,comme à son habitude.Depuis la première fois qu'il l'avait vu,il avait envie qu'elle soit dans ses bras et qu'il passait son temps à aprécier sa tendresse naturelle féminine...

-Et en même temps...J'ai pas passée une bonne journée non plus...Accorde moi quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:48

Nymphis ne semblait pas du tout vouloir se réveiller pleinement. Elle sentit Mé l'embrasser et elle entendit alors ce qu'il dit. Pourquoi devait-il parler de cette voix ci? Elle ne résisterait pas longtemps si ça continuait. Elle eut un léger grognement en entendant le nom de son frère. Elle n'avait pas envie d'en parler. Elle le sentit alors faire et elle eut un petit sourire. Elle ouvrit alors enfin les yeux. Elle l'écouta encore et finit par soupirer. Elle le regarda un moment et dit doucement, d'une voix semi-endormit:

Bon... D'accord... Quelques minutes et ensuite, je retournerai a mes beaux rêves...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:59

-Merci...

Il eut un sourrire et déplaça les vêtements de Nymphis de façon à se laisser plus de peau à embrasser.En même temps,il caressait le dos chaud de Nymphis,l'ayant entourer de ses bras.Mais,au bout d'un moment,la pie qu'il aurait bien maudite entra par la porte en...Piellant?

-Mémafiam!Qu'est-ce tu fais là?Tu ne surveilles plus...

Le garçon arrêta alors soudainement ses baisers,restant immobile pendant quelques secondes...Il lâcha enfin Nymphis et murmura à son oreille.

-Part.Loin,aussi loin que tu peux,là où on te retrouvera pas avec les enfants...Il y aura une attaque bientôt.Sauve-toi.J'irais te rejoindre avec Torn,je serais où tu es,t'inquiète pas...Je t'aime.

Il se leva ensuite et s'habilla rapidement avant de sortir dans un coup de vent.Nymphis n'avait même aps eut le temps de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 0:11

Nymphis eut un petit sourire en l'entendant. Elle l'aimait bien. Elle eut plusieurs frissons en le sentant l'embrasser sur la peau. Pourtant son beau moment fut arrêter par une... pie! Par une pie! Par une stupide pie qu'elle aurait bien étrangler, volontier! Elle était mécontente là... Elle le sentit alors s'arrêter après que la pie est parler. Il la lâcha et elle l'écouta. Quoi? Mais... Qu'est-ce qu'il se passait? Pourquoi partir et pourquoi maintenant? Une attaque? Mais comment? Elle ne comprenait rien d'un coup. Elle se redressa et furieuse, elle se rhabilla. Elle le regarda et n'eut même pas le temps de placer un seul mot. Parti... Il était tout simplement partit. Elle se leva en soupirant et attrapa tout ce qu'il y avait dans ses tiroirs pour le mettre dans son sac. Elle alla alors chercher les enfants et elle réfléchit en vitesse. Où aller? Pour le moment, elle ne pouvait que s'éloigner dur quartier. Elle leur fit alors tous se tenir la main puis elle devient invisible... Ils passeraient innapercu...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 0:20

L'oiseau se posa alors sur l'épaule de Nymphis et devient aussi invisible,lui,il n'accompagnerait pas son maître.Mais son maître était déjà disparut,rendu au bout de la rue,à attendre sagement,dans l'ombre d'une maison.Ça l'énervait.Pourquoi maintenant?et puis,il était où Torn?Il n'avait pas envie de combattre.Il avait envie d'abuser de la bonne volontée de Nymphis et de son corps déçandant des déesses les plus belles,pas de faire couler le sang...Il était pacifiste,non de Dieu!Et puis,ils arriveraient dans une heure où deux seulement,il s'était dépêcher seulement pour que Nymphis accepte de partir plutôt que de ce battre...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:45

Nymphis était en colère, mais pour que les enfants ne le remarquent pas et pour qu'ils ne le sentent pas, elle s'était contrôler. Elle ne devait pas laisse trop paraitre ses sentiments. Elle sentit alors quelque chose venir se poser sur son épaule. Elle releva la tête et vit alors l'oiseau. Qu'est-ce qu'elle faisait là cette vieille pie?! Elle était surtout en colère contre elle, pourtant elle ne dit rien. Elle continua a avancer. Elle fermit alors les yeux et laissa son esprit survoler les environs. Elle devait trouver un endroit loin où ils pourraient peut-être s'y cacher et y rester un certain temps. Ils marchèrent un petit moment avant de trouver une cabane abandonné. Elle était bein caché entre les arbres et elle finit par relâcher son pouvoir en aillant la tête qui tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du passé au futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du passé au futur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizian :: Ilyad :: Le quartier général des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser