Fizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fizian

Fizian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour du passé au futur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptyVen 19 Sep - 23:13

C'était une belle nuit étoilée,assit sur un toit,le vampire prenait son courage,une oiseau posé proche de lui...

-Tu peux y aller,on se reverra...

Dit alors le vampire.Il sauta alors et passa au travers de la fenêtre ouverte,comme il faisait chaud et humide.Il regarda autour de lui et se glissa jusqu'à un lit...Une jeune dame dormait dedans...Il glissa ses lèvres dans le cou de la dame et,contrairement à ce qu'aurais fait n'importe quel autre vampire,il l'embrassa au lieu de la mordre...

-Nymphis...Réveille-toi...

Dit alors Mémafiam,glissant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptyVen 19 Sep - 23:26

Nymphis dormait paisiblement. C'était la première fois depuis des jours. Dernièrement, elle avait crut retrouver une piste, mais elle avait échouée. Ses recherches n'avaient rien mener! En plus son frère et elle avaient quelques conflits. Pourtant elle faisait des recherches pour des survivants ou des indices pour retrouver d'autres gens. Nymphis soupira dans son sommeil. Elle se sentait enfin détendu. Enfin, bien. Elle sentit alors un contact. Un doux contact. Un contact qu'elle aimait bien. Elle remua a peine et elle fut réveillé pas un baiser et une douce voix. Elle sentit alors une main lui caresser les cheveux. Cette odeure. C'était une odeure qu'elle n'avait pas sentit depuis longtemps. Elle ouvrit alors doucement les yeux et eut un sourire. Est-ce qu'elle rêvait? Alors si oui, elle l'adorait ce rêve...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptyVen 19 Sep - 23:31

-Ah...J'ai tellement rêvé de toi,jour et nuit je ne voulais que te revoir...

Dit-il alors,sachant très bien ce que pensais Nymphis.Il enleva son chandail,découvrant un corps musclé,il s'étendi aux côtés de Nymphis et se colla contre elle...Il adorait cette sensation...Il posa de nouveau ses lèvres contre elle,mordillant son oreille de ses canines...

-S'il te plait...Fait moi entendre ta douce voix,que je vois si je m'en souviens parfaitement...

Rajouta Mémafiam,encerclant le corps de la femme qu'il aimait dans ses bras pour la coller contre sa peau bouillante en manque de contact humain.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptyVen 19 Sep - 23:36

Nymphis eut alors un sourire en entendant Mémafiam. Non, elle ne rêvait pas... Pas du tout! Et c'était temps mieux. Il lui avait manqué. Horriblement manqué. Nymphis le regarda enlever son chandail et le laissa s'étendre a ses cotés. Elle alla se blottire contre lui. Elle rougit en le sentant faire et elle garda son sourire. Elle l'écouta et sourit encore plus. Elle dit alors:

Tu m'as manqué Mémafiam...

Nymphis se colla contre lui en sentant ses bras autour d'elle. Elle se sentait bien pour une fois. Vraiment bien... D'ailleurs elle allait sûrement devoir expliquer cette soudaine bonne humeure a son frère quand elle le verrait... inventer un truc ou non? Elle s'en fichait pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptyVen 19 Sep - 23:45

-T'inquiètes pas pour lui...Il est brillant et il ne pourra pas t'en vouloir.Il a d'ailleurs lui aussi ces petits secrets,de toute façon,si tu préfères garder ça pour toi...Mais je préfèrerais pouvoir rester un maximum de temps là,pour une fois que je n'ai personne qui veut me tuer...Je t'aime Nymphis...Depuis qu'on s'est quitté je regarde le futur,seulement pour voir ton beau visage,tes douces parôles qui me réchauffent le coeur,la complexité de ton être...

Il l'embrassa de nouveau et déposa son visage prêt du sien,sentant la challeur de son souffle régulier...Il souriait...Il aimait sourrire,il aimait être joyeux...

-Laisse-moi faire partie de ton groupe...Je ferrais tout pour la survie des humains,pour ta survie...Pour pouvoir être à tes côtés jusqu'à la fin de ma vie...Je ne peux me passer de toi...Je suis si heureux que nous sommes enfin ensemble...Que je t'ai manqué...Parce que tu m'as tellement manqué...Je ne sais pas comment le dire,ça en vient à ce point...

Il la regarda dans ses beaux yeux bleu ciel pâle et se colla contre elle,il avait envie de ne plus jamais quitter ce lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptyVen 19 Sep - 23:53

C,était elle ou tous les gens qu,elle rencontrait avait la manie de lire ses pensées? Sérieusement, elle devrait penser a renforcer ca. Et vite! Elle écouta alors Mé et sourit. Qui n'avait pas de secret dans cette famille? Elle crut fondre quand il dit ses dernières phrases et ses joues se colorèrent de rouge automatiquement. Elle le laissa alors l'embrasser et sourit doucement. Qu'est-ce qu'il lui avait manqué! Puis elle l'écouta encore. Là, il y avait peut-être un os. Un énorme et il s'appelait Torn. Mais elle s'en fichait un peu. Elle eut un faible soupire et se colla contre Mé. Elle ferma un moment les yeux puis le fixa des yeux bleus pâle et profond. Elle dit alors:

Je t'aime aussi... J'aimerais ca de tout mon coeur. J'en ai très envie, mais le chef c'est Torn pas moi. Je lui demanderai, mais je pense qu'il acceptera... Il peut se montrer gentil et coopératif parfois. Dis moi... Tu as failli mourire combien de fois?
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptySam 20 Sep - 0:01

-Réellement?Aucune...Je lis l'avenir et je sais que je vivrais vieux...Mais le nombre de fois où j'aurais pu mourrire si ma destiné ne tiendrait pas qu'à mes envies,ce serait certainement assez pour que je le sois...Et je ne lis pas tes pensées.Je lis le fait de lire tes pensées avant de le faire,je n'ai donc plus besoin de le faire...Je me suis perfectionné dans mes pouvoirs...Et si tu demandes à Torn,il dira oui car il a plus confiance en toi qu'en lui...

Dit-il avec un petit sourrire.Il glissa alors ses mains sur son corps,ne manquant aucun détail...Il aimait tant cette femme...Mentalement,elle était parfaite.Si complexe qu'elle ne pourrait jamais faire d'idioties,d'érreurs,simplement et phisiquement...Qu'aurait-il vraiment à reprocher à ces beaux yeux là?Ce visage aussi fin que ses lèvres était pulpeuse quand il l'embrassait...

-Dit-moi que tu m'aimes...

Dit-il alors d'une voix aussi supliante qu'amoureusement envouté.Son nez frolait maintenant son coup,il était aux anges collé contre cette humaine...Lui,il l'aimait et il n'aurait jamais peur de le dire ou de lui faire sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptySam 20 Sep - 10:15

Nymphis l'écuta et eut un faible sourire. De toute facon, tout le monde lisait en elle. Et cela l'énervait car cela montrait qu'elle était faible. En fait, elle ne pourrait jamais cacher quoi que se soit a Mé ni même a son frère. C,était impossible on dirait. Elle écouta alors le reste de la réponse de Mé. Elle eut un faible sourire quand Mé dit que Torn allait dire oui. Pourtant dans son coeur elle savait que son frère lui en voulait. Il lui en voudrait toujours un peu de toute facon. Elle soupira et laissa alors Mémafiam faire. Elle avait grandit. Ses cheveux étaient plus long qu'avant et elle avait légèrement changé a l'intérieur d'elle même. Elle l'écouta encore et elle eut alors un vrai sourire. Doux et réconfortant. Elle lui murmura alors doucement:

Je te l'ai déjà dis... Mais, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptySam 20 Sep - 16:45

-J'ai plus la notion du temps...Alors dit le aussi souvent que tu veux...

Il embrassa alors Nymphis,puis,lorsque leur lèvre ses décollèrent,le sourrire de Nymphis était passer sur les siennes...

-Moi aussi,je t'aime...

Il glissa ses mains dans son dos et commença à enlever le haut des vêtements de Nymphis,lorsque ce fut fait il les dépossa sur la table de nuit,se mit sur le dos et la fit grimper sur lui,face à lui...Il mit sa tête dans le creut d'épaule de Nymphis et fermit les yeux.

-Il t'en veux mais il t'aime...Fait moi confiance...Tu pourras toujours me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptySam 20 Sep - 17:09

Nymphis eut un petit sourire. Elle l'aimait beaucoup pour plusieurs choses différentes. Et elle ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer tout simplement. Elle recut son baiser sans protester. Qu'il le fasse autant de fois qu'il le veuille. Elle ne l'en empêcherait pas. Elle faillit fondre quand il lui dit qu'il l'aimait. Elle lui sourit alors doucement et soupira de bonheur. Elle se sentait bien avec lui. Si bien... Elle sentit alors ses mains dans son dos et bientot elle n'eut plus son haut. Elle le laissa faire sans rien dire. Elle fut alors installer sur lui et déposa sa tête au creux de son épaule. Elle fermit elle aussi ses yeux et écouta Mémafiam. Elle rouvrit doucement les yeux et dit:

Il m'en veut pour quelque chose qui n'a pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptySam 20 Sep - 17:23

-...Pour toi.Laisse-le faire,tout ce qu'il veut,c'est savoir ce qu'il ne peut pas...

Dit Mémafiam.Il était,les bras autour de Nymphis,à profiter du confort du corps chaud collé contre lui et du lit mou sous lui...

-Et toi,tu lui en veux?C'est la vie,il faut pas s'en faire...Vous finirez par vous entendre.Il t'adore,ça,tu peux pas le nier...

Rajouta-t-il,il ferma les yeux,il était fatigué depuis un an et était bien prêt à se détendre cette nuit-là...Et les futurs aussi...Il était détendu...Si quelqu'un oserait le chercher,il le paierait...On ne lui enlèvera pas le bonheur qu'il ressentait présentement,malgré le sujet de discution délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptySam 20 Sep - 18:06

Nymphis l'écouta et sôupira. Elle eut un sourire amer en pensant qu,elle ne serait jamais tranquille. Elle était toujours inquiète et ne pouvait s'empêcher de penser a ses problèmes. Tout le temps. Elle eut un faible soupire et se blottit dans les bras de Mé. Elle l'écouta et hésita. Elle lui en voulais? Un peu, mais c'était surtout a cause qu'elle ne se sentait pas libre. Elle ne pouvait pas être seule et voyager. Ni aller continuer ses recherches ni aller vivre ailleurs. Il ne le pouvait pas et ne le pourrait jamais. Elle était humaine et elle devait s'occuper des enfants. Elle ne dormait pas bien et faisait souvent des cauchemard. En fait c'était bien la première nuit depuis longtemps qu'elle dormait aussi bien. Nymphis finti par répondre:

Je lui en veux pour pas me laisser plus de liberté. Surtout parce que je ne peux pas finire ce que j'ai commencer, mais d'un coté... Il a raison de m'en vouloir... Lui, il a une vraie raison...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptySam 20 Sep - 18:27

-Toi aussi ma chérie...

Mémafiam l'embrassa dans le cou,le temps d'expliquer la situation.

-Tu t'inquiètes trop pour lui,et lui,ce qu'il veut,c'est ne pas te perdre...Vous séparer votre liberter en deux,pour vous occuper des enfants,mais,chaque fois que tu veux partir plus loin,il ne veut pas subir la pression que tu lui as déjà fait subir,donc,il arrête tout pour que tu reviennes...Vous avez tout les deux de bonnes raisons,mais vous devriez vous parler,c'est ça le seul problème...En même temps,si vous vous parler,ça amènera d'autres problèmes que vous devrez régler seul...Mais ce serait le mieux quand même...

Dit-il alors,l'embrassant sur la joue.

-Arrêtons de parler de ça...Je t'aiderais pour tes trucs,ce qui te laissera le temps de te préparer à tes problèmes...

Dit-il alors.Il avait ré-ouvert les yeux et la lueur qu'il voyait à la fenêtre lui laissait croire qu'il n'allait pas dormir,une fois de plus,mais ça ne le dérangea pas,pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptySam 20 Sep - 18:33

Nymphis eut un faible sourire quand il parla. Bien sur. Elle le sentit alors l,embrasser dans le cou et soupira. Elle attendit alors sagement qu'il lui explique. Est-ce qu'elle avait vraiment une bonne raison? Sûrement pas. Elle se mit alors a l'écouter et elle trouva qu'il avait entièrement raison. Mais elle voulait tout de même plus de liberté. Elle avait d'un coté très hâte que les enfants grandissent. Pas qu'elle voulait quitter son frère, mais juste peut-être pendant un mois ou deux partire seul. Juste ca. Elle cotninua d'écouter Mé et elle le fixa longuement. Elle commenca alors a réfléchire un moment puis elle sentit un baiser sur sa joue et eut un faible sourire. Elle soupira et écouta encore Mé. Elle finit par dire:

Je devrais peut-être en parler a Torn demain... Mais je suis un peu fatigué. C'est la première fois que j'arrive a m'endormire complètement...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptySam 20 Sep - 18:44

-Bien...Alors,rendors-toi.Je rêve de dormir avec toi dans mes bras depuis trop longtemps...

Il l'entoura de nouveau de ses bras,la collant contre lui...En effet,il rêvait d'elle depuis longtemps,pourtant,il avait essayer de résister à ses pensées,mais le fait de connaître les humains étaient trop gros pour être oublier...Il avait fini par connaître la femme qu'il avait dans ses bras comme s'il aurait passé sa vie avec elle.C'était d'ailleurs devenu son désir...Mais pour l'instant,il voulait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptySam 20 Sep - 20:28

Nymphis était bien contre lui. Elle l'écouta et sourit. Elle fermit les yeux en se réinstallant confortablement contre Mémafiam. Elle soupira doucement. Elle avait rêver quelques fois de lui, mais ce n'était pas vraiment de bon moment. Des moments asser différents. Elle murmura alors doucement:

Tu m'as manqué...

Peu a peu elle commenca a tomber dans un beau sommeil qui ne semblait attendre qu'elle. Elle eut alors un dernier doux sourire puis elle s'endormit. Elle se sentait si bien dans ses bras... Peut-être trop bien. Elle ne voulait plus jamais le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptySam 20 Sep - 20:39

Le lendemain,Mémafiam se réveilla,les bras autour de la hanche de Nymphis...Il eut un sourrire et examina la pièce dans laquel il était,malgré qu'il l'avait déjà vu dans ses nombreuse vision...Il y avait qu'un élément qu'il n'aimait pas vraiment et c'était la pie qui était posé sur le bord du lit et le regardait de ses yeux vide d'inteligence,même si c'était une bête très inteligente...

-Qu'est-ce que tu fais là?

-J'ai faim...

-Va chasser.

-Ragg...

L'oiseau s'envolla et passa par la fenêtre.Mémafiam regarda Nymphis et retrouva son sourrire...Il l'embrassa sur la joue et s'habilla.Il sortit de sa chambre qu'ausitôt il arrêta une épée avec la sienne.

-Je suis un ami de Nymphis,Torn.Je sais,les enfants dorment...Elle aussi.

Coupa-t-il aussitôt.Il montra les escaliers,invitant Torn à descendre avant lui,mais il passa devant,sachant qu'il allait refusé,par précossion.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptySam 20 Sep - 20:45

Quand Mémafiam se réveilla, Nymphis, elle, dormait toujours. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien dormit et surtout aussi longtemps. Elle avait encore envie de dormire tranquillement dans les bras de Mé. Elle ne bougea pas quand Mé bougea et ne se réveilla pas quand il se leva. Elle bougea a peine quanbd il sortit et resta encore plusieurs minutes a dormire. Puis elle se réveilla enfin. Elle s'étira tranquillement et ouvrit les yeux. Elle se sentait bien et il faisait beau. Nymphis se redressa et vit que Mé n'était pas la. Elle avait rêver? Elle eut alors un frisson et sourit. Non. Elle se changea alors doucement et attacha ses cheveux en une grande tresse. Elle chantonnait tranquillement. Elle était contente et de bonne humeure. Elle mit alors son collier sur lequel elle mit du temps a réussire a attacher. Pourtant c'était son préférée...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptySam 20 Sep - 20:53

Mémafiam et Torn parlait en bas depuis un moment lorsqu'il regarda en haut...

-Elle est réveillé...

Il sourit et monta tranquilement l'escalier,sans se pressé.Il fut aussitôt en haut qu'il entra dans la chambre de Nymphis,sans cogner,la fin se retourner,attacha le colier et l'embrassa dans le cou...

-Il a dit oui...Mais comme vous avez pas de pièce libre je devrais dormir avec toi...

Il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa dans le cou avant de passer ses bras autour d'elle et de murmurer à son oreille...

-Je mange avec vous et je vais règler quelques affaires pendant que vous règler les votres,d'accors?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptySam 20 Sep - 21:02

Nymphis était vraiment de bonne humeur pour une fois et elle se regardait dans le miroir a sa disposition. Elle essayait toujours de faire tenir ce fichut collier. Elle avait déjà essayer de rallonger la chaine, mais cela coutait un peu trop cher. Elle sursauta légèrement quand elle sentit quelqu'un proche d'elle et elle fut retourné. Elle sourit en voyant Mé et le laissa attacher son collier. Elle eut un faible sourire quand il l'embrassa dans le cou. Elle l'écouta et un sourire resplendissant vient se poser sur son visage. Qu'est-ce qu'elle était contente. En plus, il dormirait tout le temps avec elle! D'un coté Mé avait eut raison. Mais, bon. Il savait lire l'avenir alors elle ne doutait pas une seule seconde de ce qu'il savait et ce qu'il disait. Elle le laissa faire et elle se colla contre lui. Elle l'entendit et eut un faible sourire. Elle lui dit alors doucement:

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptySam 20 Sep - 21:11

-Bien...

Dit-il alors avant de l'embrasser fougeusement...

-...Je t'aime...J'ai bien envie de retourner là où je vivais,il doit rester des sous là-bas...J'ai bien dépensé quelques trois héritages pendant que j'étais partie alors il faut que je me refasse...

Dit-il avec un grand sourrire,il garda une main autour de sa hanche et descendit avec elle.Lorsqu'ils furent en bas,Torn mettait trois assiète sur la table.

-On dirait que ton frère aussi lit l'avenir.

Dit-il pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptySam 20 Sep - 21:18

Nymphis sourit et répondit doucement au baiser de Mémafiam. Étrangement, elle n'avait jamais aimer quelqu'un comme ca. Et elle n'en n'aimerait sûrement jamais un autre comme ca. Elle l'écouta et sourit. Elle l'aimait autant que lui, mais elle ne dit rien. Elle se laissa entrainer et quand elle déscendit elle vit son frère Torn et trois assiette sur la table. Elle écouta Mé et sourit doucmeent. Elle avait une grande envie de rire a cause qu,elle était nerveuse et surement a cause de la fatiguer encore. Elle était nerveuse et elle ne savait pas pourquoi. Soudain elle se rendit compte d'une chose. D'un seul coup elle mit un grand mur autour de ses pensées qui bloquerait tout intru même son frère. Elle allait le garder solide pendant très longtemps. Aucune envie qu'un des deux lisent ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptySam 20 Sep - 21:33

Mémafiam embrassa Nymphis sur la joue et s'assia sur une chaise,l'assiant proche de lui.Torn prit la dernière chaisse libre,ils se servirent et commençèrent à manger...

-Alors...Hum...Il m'a dit que ça faisait longtemps que vous vous connaissiez?

Dit alors Torn.En fait,il venait de réaliser que le garçon ne lui avait jamais dit son nom.Mémafiam détestait révéler son identiter complète en fait.pour la simple et bonne raison que son identité,comme celle des humains,le metterait sûrement à mort si elle était trop connue.Ça ne venait aps de l'oubliger à passer un an à fuir,d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptySam 20 Sep - 21:38

Nymphis sourit en sentant Mé l'ebrasser sur la joue. Elle finit par prendre une chaise et s'y asseoir. Elle était proche de Mé. Elle commenca alors tranquillement a manger et elle s'arrêta quand Torn parla. Elle avala ce qu'elle était en train de manger et réfléchit un moment a ce qu'elle devait dire. Elle finit alors par dire tranquillement:

Oui. Je l'ai rencontré... ca doit faire un an. Et... Hum... Vous avez parler de quoi?

Le jeune femme était asser intriguer de savoir ce que son frère et son amour avaient put se dire. De toute facon, elle n'irait pas le chercher dans leurs pensées temps et aussi longtemps qu'eux ne tenteraient rien. Pas question que qui que se soit lise ses pensées maitenant!
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur EmptySam 20 Sep - 21:50

Torn se retourna vers Nymphis et Mémafiam dit la même chose que lui en même temps.

-Presque rien,je voulais seulement savoir qui il était.

Mémafiam éclata de rire et rajouta un peu plus...

-Seulement qu'on se connaissait depuis longtemps,que je savais le futur,malgré qu'il l'a su et que je suis revenu hier,en gros...Sur ce qui t'interesse...Et on a aussi parlé du fait que je voulais vous aider.

Mémafiam continua de manger,un sourrire en coin.En fait,il s'ennuyait de son fils plus que jamais maintenant qu'il réalisait qu'il était de nouveau en couple...Il l'avait déjà vangé,pourtant,ça ne règlait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du passé au futur Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé au futur   Le retour du passé au futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du passé au futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizian :: Ilyad :: Le quartier général des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser