Fizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fizian

Fizian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rancontre?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle rancontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:01

Nathaniel fut surpris quand il lui prit la main, mais ne résista pas. Il grimaca de douleur, mais réussit a tenir debout quand même. Ils entrèrent et allèrent dans une chambre. Nathaniel faillit sauter de joie en voyant le lit. En fait, il l'aurait fait, mais il ne pouvait pas vraiment. Il aurait trop mal. Il fut content quand Torn le laissa sur le lit. Il resta coucher et écouta Torn. Une source de revenu...Il ne savait pas vraiment si il y arriverait, mais sûrement. Il savait faire quelques trucs. Il fut un peu décu dans Torn quitta la chambre, mais il était trop fatigué. Il devait dormire. Alors ses yeux commencèrent a ce fermer tranquillement et tout doucement il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Nouvelle rancontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:11

Torn alla cher lui pour la nuit,le lendemain,il se leva avant le lever du soleil,mangea,alla chercher des trucs aux marcher qu'il ré-apporta à la maison.Il nourrit les enfants et les retourna dans leur chambre.Au moins,Nymphis dormait toujours et tout était fait.Il parti ensuite,donc,peu après le lever du soleil,il entra dans l'auberge et alla directement à la porte du jeune garçon et cogna...

-Tu peux ouvrir,c'est moi.

Dit-il,se demandant s'il était déjà partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle rancontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:22

Nathaniel avait bien dormit cette nuit-là grâce au lit. Il se sentait tellement bien d'avoir dormit. Il avait dormit le plus longtemps possible et quand il s'était réveiller, il avait retrouver un peu de ses couleurs. Pourtant, il mourrait de faim. Alors, il était sortit. En grande vitesse, il avait été chercher a manger et était revenu dans la chambre. Il avait vérrouiller la porte et s'était assit sur le lit pour manger. Il avait alors sursauter en entendant cogner. Il avait renifler légèrement, mais n'avait pas eut le temps d'identifier l'odeur car Torn vennait de parler. Il eut alors un sourire. Comme un enfant qui voyait quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il englutit alors le reste de la nourriture et se dépêcha d'aller dévérouiller la porte. Il l'ouvrit alors doucement avec un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Nouvelle rancontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:29

Torn regardit Nathaniel et eut un sourrire,il entra,sans plus de politesse et regarda le petit...

-Bien,t'as l'air à aller mieux...C'est déjà ça.

Il s'assit alors sur le lit et remarqua quelques grains de restant de manger...Il se tourna vers le petit,toujours à la porte.

-Tu peux la fermer tu sais...

Il eut un petit rire et rajouta:

-De toute façon,on dirait que tu as déjà mangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle rancontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:49

Nathaniel était vraiment content que Torn soit revenu. Il souriait tout simplement et il laissa Torn entrer et resta sur le seuil de la porte. Quand il entendit Torn, nath hocha vivement la tête. Il se sentait beaucoup mieux depuis qu'il avait dormit et manger. Il suivit du regard Torn qui alla s'asseoir sur le lit. Il se tourna vers lui et il parla. Nath se rendit compte qu'il était toujours a coté de la porte. Il se mordit la lèvre et ferma la porte. Il la vérrouilla par habitude sans vraiment s'en appercevoir. Il l'entendit alors rire un peu et rajouter quelque chose. Il rougit légèrement et dit en restant au même endroit:

Heu oui... J'ai un peu manger...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Nouvelle rancontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:58

-Bien...Alors,tu as pensé à ce que je t'ai dit hier?À propos de la source de revenu?Parce que,fuir ses problème,c'est bien,mais faut arriver à tenir debout après...

Dit alors Torn,un sourrire en coin,le dos appuyé contre le mur,il se mettait confortable.Au fond,sa vie n'avait aucun problème d'autre qu'il était impassiant,stricte et qu'il était humain...Peut-être aussi qu'il était têttu sur tout les points,mais c'était aussi un point fort,comme il n'abandonnait jamais ce qu'il entreprenait...C'était d'ailleurs sûrement pour ça qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle rancontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:26

Nathaniel l'écouta et hésita. Il n'avait réfléchit que vaguement a l'idée de devoir sûrement travailler. Il savait très bien compter, avait une grande poliette et savait bien écrire ainsi que parler. Il savait aussi se battre, mais il n'aimait pas vraiment cela. Il préfèrait rester tranquille ou lire. Il regarda alors Torn et hésita. Il dit alors:

Je ne sais pas... Je n'avais pas le droit de trop en savoir sur les autres métiers. De toute facon je suis déjà condamner a faire le même travail que mon père. Je... Je n'ai jamais travailler... Je...

Nathaniel était perdu dans cette ville. Il devait retourner a sa maison. C'était comme l'avait prévu son père. Il ne pouvait pas s'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Nouvelle rancontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:31

-Je vais t'aider,t'inquiètes pas...Montre-moi simplement ce que tu peux faire....Que ce soit magique,phisique,mental ou du dommaine des connaissances...

Dit Torn avant d'ébourifé les cheveux du vampire face à lui.Au fond,il devait croire que lui aussi était un vampire puisque les humains n'étaient qu'une rumeur et...Un démon pourrait l'aider,certe,mais ne le ferrait certainement pas...

-Je t'apprendrais ce qu'il te manque et on te trouvera un truc.

Dit-il avec un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle rancontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:42

Nathaniel écouta Torn et commenca a se mordiller nerveusement la lèvre. Il fut alors surpris quand Torn lui ébourifa les cheveux et rougit d'un seul coup. C'était la première fois que quelqu'un faisait ca pour lui. C'était un geste d'affection. C'était ce qu'il avait lut dans un livre. Il hésita un moment et réfléchit a peine. Il entendit encore Torn parler et hocha la tête. Il dit alors:

Hum...Je sais compter, je sais bien parler, je sais écrire, plusieurs signes de politesse. Je sais me battre et me défendre... Et hier c'était parce que j'avais pas manger ni dormit alors... Et ils étaient trois! Et...

Nathaniel essayait de se justifier. C'était pour ne pas paraitre faible car c'était ce qu'on lui avait appris...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Nouvelle rancontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:49

-Stop.

Coupa alors Torn,il n'avait nullement besoin d'explication,il ne lancerait pas ce jeune garçon dans un métier où il devrait se battre quand même!Il réflichit un peu et dit,finalement,irniquement:

-Pour parler...J'ai bien remarqué ça hier

Avant de rajouter sa véritable idée...

-Pourquoi pas serveur...Ou livreur...Ou encore simplement garçon à tout faire,nettoyer les tables,le plancher,faire la vaiselle...Des trucs simples,mais qui ont besoin d'être fait...Tu es encore trop jeune pour faire autre chose,ça n'aurait simplement pas de sens...Peut-être qu'on peut demandé aux propriétaires ici?Ils te donneraient certainement à manger et un lit quelques parts...Et un peu de sous,pour que tu puisses profiter un peu de la vie...

Dit Torn,toujours songeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle rancontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:02

Nathaniel s'arrêta net quand Torn le lui dit. Il se mordit alors fortement la lèvre a cause de cette horrible habitude. Il devrait s'en défaire rapidement s'il ne voulait pas énerver Torn. Alors il arrêta de parler. Il le regarda sans rien dire en se disant que ses cannines devennaient de plus en plus pointus. Il passa alors sa langue de ses dents et écouta Torn. Il rougit alors à sa remarque et baissa la tête. Quand il l'entendit alors Torn qui commencait à énumérer certaines tâches qu'il connaissait. Mais... Il n'avait jamais fait ca! C'était toujours les domestiques qui faisaient ca. Nettoyer les tables?! Faire la vaiselle?!! Oui c'était des trucs simples, mais qu'il n'avait jamais fait. Il ne réfléchit qu'a peine et dit alors:

Peut-être serveur ce ne serait pas mal... Livreur... J'aimerais éviter de trop sortire...Rester ici ca ne me dérangerait pas. Ils doivent encore me chercher... Un peu. Peut-être ou peut-être pas du tout. Mais hum... J'ai jamais... fais de...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Nouvelle rancontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:17

-Bien,on est d'accors,donc,on descend en bas,on demande,s'ils disent non,nous chercherons ailleurs,c'est pas grave.

Il prit alors la main du jeune garçon et l'ammena avec lui jusqu'en bas...Tenir la main d'un jeune enfant devenait presque une habitude,simplement pour ne pas avoir à garder toujours l'oeil sur eux...Lorsqu'il arriva en bas,les propriétaires étaient là,justement,Torn s'adressa aussi-tôt à eux.Ils eurent l'air de vouloir,mais une chose resta sur le bout des lèvres de propriétaires...Il les regarda,attendant...

-Vous...Vous voulez faire travailler votre garçon?

Torn leva un sourcil...Il avait l'air d'avoir l'âge d'un père?...Peut-être.Mais mieux vallait nier.

-Non...Enfin,oui,je veux qu'il travail,mais il n'est pas mon fils...Je l'aide...Disons.

Les propriétaires eurent l'air satisfait et dirent à l'enfant qu'il pouvait garder sa chambre...Mais qu'il devrait se changer de vêtements,puisque ceux qu'il portait faisait trop...Chic pour faire ce qu'il avait à faire.Torn prit donc la main du petit et sorti dehors...

-Ça te dérange pas tout ça?

Demanda-t-il alors,se dirigeant vers la place de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle rancontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:37

Nathaniel l'écouta sagement et fut surpris. Il devait déscendre en bas? On aurait dit que oui car Torn vennait de lui prendre la main. Il le suivit alors docilement jusqu'en bas. Il ne savait pas vraiment que cela paraissait enfantin de se faire tenire la main par quelqu'un, mais il s'en fichait. Il essaya de rester le plus discret possible. Il vit alors ceux qui semblaient être les propriétaires de l'auberge. Nathaniel écouta sagement ce que dit Torn aux propriétaires et ne bougea pas. Il attendit lui aussi une réponse des deux propriétaires. Il rougit alors un peu quand il entendit la personne parler. Son gracon? Il n'était pas son gracon! Bizarrement il trouvait cela bizarre qu'il dise ca. Il paraissait si jeune que ca? Peut-être... Non, ce devait être sûrement Torn qui paraissait plus vieux. Nathaniel fut alors surpris quand ils dirent que ses vêtements faisaient trop chic. Il avait un travail, mais pas de nouveaux vêtements. Il se laissa donc entrainer par Torn et répondit:

Non cava, mais... Qu'est-ce qu'ils ont mes vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Nouvelle rancontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:09

-Disons que...La majorité de la population ne peut pas se les payer,comme ça coûte très cher la soie...Et encore plus que elle est artisané comme ça...Un serviteur ne doit pas parraître millionnaire,tu t'imagines si quelqu'un d'âge majeur va manger dans un restaurent et que celui qui nettoi sa table a l'air plus riche que lui?C'est ridicule...C'est seulement pour donner une illuson disons.En même temps,ça te permettera de ne pas les salir.

Il continua d'avancer,tenant sa petite main...Il la regarda alors...

-Cette bague aussi,enlève-là quand tu seras à l'auberge...Il faudrait pas la briser...Et en plus tu risques de te la faire voller...

Dit-il alors,il s'arrêta,ils étaient maintenant au millieux de la place du marcher...

-Tu veux manger avant qu'on aille te chercher des trucs ou tu es correcte?
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle rancontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:20

Nathaniel écouta attentivement Torn. Bien sur son père lui avait fait comprendre qu'il y avait une différence entre lui et les autres vampires et entre sa famille et les personnes de la ville. Mais d'un coté il ne comprennait pas vraiment. La soie coutait si cher que ca? Il ne savait même pas son prix. Il hocha vivement la tête pour montrer qu'il avait comprit et qu'il trouvait que c'était vrai. Il se demandait s'il pouvait tout de même garder ses vêtements. Il souriait tranquillement en regardant autour de lui avec fascination. C'était tout simplement fascinant le monde extérieur. Comment cela ne pouvait-il pas l'être? Il fut surpris quand il lui parla de sa bague et fut décut. Il hocha néanmoins la tête et dit:

Je l'a cacherai dans ma chambre...

Il regarda alors fasciner autour de lui. Il y avait plein de gens. Des marchands, des étales, des magasins. N'importe quoi. A la question, il hésita. Il avait déjà asser, mais il avait faim. Parcontre il n'aimait pas vraiment être dehors par pur peur. Mais il avait faim. Mais il ne mangerait spurement que des alliments et non son liquide préférée. Il répondit alors:

J'ai juste un peu faim, mais je vais être correct...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Nouvelle rancontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:27

-Regarde ce qu'on va faire...

Il prit la main de Nathaniel et enleva la bague,puis,il la mit dans une poche interieur du costume du vampire...

-Et tu cacheras tes vêtements bien plié dans une armoire de ta chambre.Comme ça,aucune chance de vol...

Il regarda ensuite autour de lui,cherchant où il vendait des vêtements...Il trouva rapidement,se dirigea par la,tenant toujours la main du jeuno...Lorsqu'il arrièrent,il regarda Nathaniel...

-Bon...Tout ici risque d'être moins beau et moins confortable que ce que tu as l'habitude d'avoir,mais il faudra s'y faire...Et puis,tu verras,c'est bien être comme tout le monde,de toute façon...

Il eut à peine le temps de dire ça que le vendeur avait abandonné son client pour venir voir Torn et le garçon...

-Puis-je vous aider?

Évidement,ils avaient pas l'air comme tout le monde,des clients qui ferraient bien du profit,mais Torn hocha négativement la tête,ça eut l'air de decevoir l'artisant qui retourna à ses autres clients...

-Mais choisi ce que tu veux,je te dirais ce qui a...Du sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle rancontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:43

Nathaniel laissa alors faire Torn un peu surpris. Qu'est-ce qu'il faisait? Il comprit alors quand il lui enleva la bague et qu'il la mit dans une poche. Donc c'était pour la cacher. Nathaniel sourit et hocha la tête. C'était bien qu'il y est penser car il ne voulait pas jetter toutes ses choses. Il attendit ensuite qu'il trouve un endroit où acheter de nouveaux vêtements. Quand il bougea enfin il le suivit toujours aussi docilement. De toute facon il ne pouvait pas aller bien loin car l'humain lui tennait toujours la main. D'ailleurs il pensait vraiment qu'il était un vampire. Même s'il n'avait pas encore vu ses crocs. Quand ils arrivèrent il écouta Torn attentivement et fut légèrement décu. Il était habitué a ses vêtements et pas a ceux des habitants de la ville. C'était bien d'être comme tout le monde? Il ne savait pas, il n'avait jamais essayer. Il écoutait toujours et fut légèrement frustrer qu'il ne finisse pas sa phrase. Il regarda alors le vendeur approcher et dit rien. Il écouta encore Torn et hocha la tête. Il fit alors le tour des vêtements et se retrouva a mordiller un peu trop fort sa lèvre. Il vit alors des vêtements qui ressemblaient a ceux qu'il portait quand il savait qu'il allait salire ses vêtements. Des vêtements normaux. Chose qu'il n'avait jamais sut...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Nouvelle rancontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:07

-Ça te plait ça?Étrange...C'est sûrtout des vêtements pour painturer où des trucs comme ça...

Il regarda autour de lui et prit quelques trucs,ainsi que ce que regardait Nathaniel,quelques heures plus tard,ils étaient de retour à l'auberge,Nathaniel ayant ses nouveaux vêtements.

-Porte jamais tes anciens vêtements...Essai d'économiser un peu de sous,sans ter priver du moins,peut-être qu'un jour tu pourras te trouver une habitation et un autre travail,qui sait?En attendant,ce que tu fais seras assez façile,tu verras,si tu sais pas comment faire,demande à tes patrons,ils t'apprendront tout ce que tu voudras...Je viendrais de temps en temps,voir comment tu vas...Peut-être te donner des cadeaux,qui sait?

Il fit un clin d'oeil à celui qui était devenu son ami et sorti de la chambre.Il tiendrait sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle rancontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:22

Nathaniel ne savait pas vraiment ce qu'était les vêtements qu'il regardait, mais comme il savait que c'était des vêtements pas très cher. Il avait donc décider de regarder ca. Il n'avait pas vraiment d'autres idées. Il regarda alors Torn et l'écouta. Pour painturer? Pourtant c'était joli. Il le regarda alors prendre d'autres trucs et il le suivit tranquillement. Quand ils furent de retour a l'auberge, Nathaniel en était bien content. Il avait de nouveaux vêtements maintenant! Il écouta alors Torn et hocha la tête montrant qu'il comprennait ce qu'il disait. Il fut content quand il dit ses dernières phrases. Il sourit alors. Des cadeaux? Hum... Il aimerait ca, il n'en n'avait jamais ou plutôt, jamais des bons. Des cadeaux habituellement c'était des punitions pour ses parents ou quelques fois des trucs comme tu vas enfin pouvoir aller dans le jardin. Rien de bien grand. Il regarda alors Torn sortire et il garda son sourire. Torn reviendrait. Il avait promis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rancontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rancontre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizian :: Ilyad :: Le dernier quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser