Fizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fizian

Fizian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rancontre?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyMer 17 Sep - 22:09

Torn était allé au premier bar qui laissait envisagé une soirée calme.De petit flambeau dû à des flammes de chandelles,seulement cinq hommes si on excluait le barman et ça avait l'air propre...Pourquoi pas?Il entra et se commenda de la bière.Il aiamit bien changer de bar chaque jour car,dans ce beau continant,les alcools étaient souvent fait maison,elle avait donc un goût different partout.Mais,il eut à peine le temps de boire sa première gorgée qu'une bataille commençait derière lui...Il laissa un peu de sous sur le comptoir et sorti.Il n'avait pas envie d'y être mêlé...Le s'enfonça plus dans le quartier et,plus il s'enfonçait,plus il faisait noir.Au bout d'un moment il s'arrêta...Finalement,il devrait retourner chez lui avec qu'une gorgée dans l'estomac...Il se retourna et donna un coup de pied à une bouteille qui alla exploser contre un mur.Évidement,ça allerta personne dans ce quartier...Peut-être deux trois hommes regardaient par la fenêtre,cherchant le spectacle de la bataille dans cette soirée ennuyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyMer 17 Sep - 22:28

Nathaniel était fatiguer. Si fatiguer. Il avait faim en plus. Si faim. Et surtout, si mal. On lui donnait des coups et il les recevait trop fatigué. Il était assit contre le mur au sol. Il regardait ses jambes qui refusait de bouger malgré qu'il le voulait aussi fort que possible. En fait, il les avait bousculer et ils l'avaient fait trébucher. Puis s'était ensuite dérouler une bagarre discrète qu'a peine une personne avait vu et était parti rapidement. Il avait essayer de se défendre, mais trois contre un. Ca faisait un petit moment qu'il n'avait pas manger ni dormit alors c'était très difficile pour lui. Puis ils avaient enfin décider a le laisser. Nathaniel s'était relever difficilement et tennait contre le mur, mais risquait de tomber a tout moment. Il n'avait même pas trouver un endroit confortable pour dormire. Non, aucun. Il n'avait plus asser d'argent maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyMer 17 Sep - 22:32

Torn marchait toujours lorsqu'il reconnu les traits fins de quelqu'un...Il le fixa un long moment discrètement...C'était un enfant...il ne connaissait pratiquement pas d'enfant pourtant...Mais il fini par le reconnaître,c'était celui qui l'avait bousculer quelque jour plus tôt...il s'avança alors et regarda le petit,l'air mourant au sol...il plia les genoux,tenant en équilibre et trempa ses doigts dans le liquide au pied du jeune garçon...C'était de l'eau et du sang...Il regarda de le jeune vampire...

-Qu'est-ce que tu fais ici?Sûrtout dans cet état en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyMer 17 Sep - 22:47

Nathaniel respirait difficilement et malgré qu'il était lui même vampire, il saignait. Il serait sûrement guérrit demain, mais il ne cycatrisait pas d'un seul coup non plus. Il respirait difficilement, tellement ses côtes et son corps entier lui faisait mal. Il était sûrtout abbatut de s'être fait battre par des vampires de classe inférieur. Si son père l'apprennait... Mais qu'est-ce qu'il pensait là?! Il s'en fichait de son père! Il voulait justement sortire de son manoir pour voir le monde extérieur et échapper a ses parents, mais il se retrouvait a se faire battre. Bravo Nathaniel! Très intelligent... Il vit alors quelqu'un approcher. Il eut peur que ce soit un des hommes qui revennait, mais il reconnu bien vite l'étranger qui l'avait aider a ce débarasser des gardes de son père. Qu'est-ce qu'il faisait là? Nath le regarda faire sans rien dire et il voulut répondre quelque chose, mais tout ce qui sortit de sa bouche fut une plainte douloureuse et il s'effondra au sol. Il essayait de se relever, sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyMer 17 Sep - 22:52

-Hey...

Torn baissa la tête et le prit par les poignets,le soulevant....Il le leva et l'assit sur des escalier,le dos contre le mur...Il regarda alors la blessur au ventre du jeune garçon...C'était superficiel,il n'était pas blessé à un organe vital...Il mit sa main au dessus et une flamme bleu sorti.Elle ne provoca aucune douleur mais souda lentement la peau de Nathaniel,évitent que le sang continue de couler...

-Attends là.

Il reculla et alla dans le premier bar qu'il put.Quelques minutes plus tard,il revenait,du pain dans les mains...Il le déposa sur les genoux du vampire et le regarda...

-Mange...Tu en a besoin...tu as perdu beaucoup de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyJeu 18 Sep - 17:08

Nathaniel n'arrivait même plus a bouger. Il avait déjà de la difficulté à rester éveillé. Donc, il ne bougea pas et pas plus quand Torn le souleva pour qu'il se lève. Il laissa échapper un gémissement de douleur et fut soulagé qu'il l'asseoit dans des escaliers. Il le laissa faire et il ne dit rien du tout. Il eut un sursaut quand il sentit quelque chose de bizarre sur sa blessure. Il ne dit rien et garda la tête reposer mollement contre son torse. Il l'écouta et trouva sa phrase stupide. Il ne pouvait même pas bouger! Nathaniel l'entendit revenir et releva péniblement la tête... Il le regarda alors poser du pain sur ses genoux. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais ce ne fut qu'un étrange son qui en sortit. Mélanger entre douleur et rage. Il finit par prendre le pain et le manger. Il avait faim... Par contre il n'était pas habituer a manger ca. Bizarrement ses parents lui avaient toujours donner du sang. C'était surtout qu'il en avait l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyJeu 18 Sep - 17:14

Torn regarda Nathaniel macher lentement son pain après s'être assit à ses côtés.Il se demandait ce qu'il faisait là...Au bout d'un moment,il eut fini le pain,Torn parla alors,il passerait pour un imbécile s'il restait là à rien faire...

-Alors,que fais-tu là?Et puis,comment tu t'es blessé?

Il avait d'autres questions,mais préférait laissé l'information audio se rendre jusqu'au cerveau du petit,qu'il réponde avant de continuer.En fait,ce qu'il trouvait sûrtout étrange,c'était que,à ses souvenirs,ce garçon voulait son autonomie,pourtant,il n'en avait pas l'air capable de la suporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyJeu 18 Sep - 17:29

Nathaniel avait toujours aussi faim, mais un peu moins que tout a l'heure. Le pain c'était plutôt bon finalement... Lui, il resta silencieux longtemps et laissa mollement retomber encore une fois sa tête sur son torse. Il écouta Torn, mais ne répondit pas pendant un bon moment. Quand il put enfin parler il finit par dire:

J'ai juste... Bousculer et... ils ont... Ils étaient colère... Alors il me frappait et... c'est tout...

Frapper... C'était plutôt battre a mort vu comment il était. Il avait mal partout et il était fatigué. Cela ne l'avait pas vraiment aider alors même qu'il était plus fort qu'eux. Contre un ou deux, même fatiguer il aurait put, mais de la a trois contre un fatigué et affamé... Il n'avait pas put tenir bien longtemps. Il regrettait maintenant d'avoir quitter son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyJeu 18 Sep - 18:17

-...

Torn resta silencieux en regardant le garçon...Décidément,il n'arrivait pas à le comprendre...Mais au fond,il devait avoué qu'il ne savait pas tout...

-Dis moi pourquoi tu n'es pas chez toi...

Rajouta-t-il alors,bien accoté contre la rampe de l'escalier.Il n'était plus pressé tout d'un coup,de toute façon,s'il retournait chez lui,qu'allait-il faire?ESSAYER de dormir?Aussi bien écouter ce petit garçon spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: #   Nouvelle rancontre? EmptyJeu 18 Sep - 18:46

Nathaniel restait maintenant silencieux. Il n'avait pas vraiment envie de parler. Il ne savait pas quoi faire et où aller. De toute facon personne ne le prendrait chez eux gratuitement. Surtout pas ici. Nath écouta Torn et mordilla doucement sa lèvre déjà ammocher. Il devait répondre quoi? Qu'il ne voulait pas retourner chez lui? Qu'il n'était tout simplement pas rentrer? Nathaniel soupira désespérément. Il finit par d'une voix pas très forte:

J'ai juste... Mes parents... Ils étaient trop sur moi alors je suis partie... J'étais jamais partis et j'ai plus d'argent alors je... Je ne dors pas du tout, mais je veux pas rentrer. J'ai pas envie qu'ils me grondent et qu'il m'enferme dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyJeu 18 Sep - 18:58

Torn écouta Nathaniel,puis il leva un sourcil...Tout ça pour ne pas être puni et parce que des parents l'énervaient un peu?Mais c'était leur rôle...

-J'aurais bien voulu avoir des parents comme les tiens...

Il fouilla dans ses poches et lança des sous à côtés de Nathaniel...

-Tiens,prend-les,mais tu verras que ça arrange rien...Et arrête de chercher les gens.

Dit-il alors,il se leva et se dirigea vers la rue,puis il regarda le petit...Décidément,il restait un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyJeu 18 Sep - 20:36

Nathaniel ne dit rien d'autre, il n'avait pas vraiment la force de se bouger. Il ne voulait pas rentrer. C'était horrible chez lui. On avait peur de lui parce que ses parents faisaient peur aux domestiques. Il n'avait pas d'ami et il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait ni sortire. Il devait devenir ce que ses parents voulaient de lui. Lui, il n'en n'avait aucune envie. Hé puis, il avait compris qu'il ne fallait pas qu'il provoque ses parents. D'ailleurs ils ne l'aimaient pas. Ils l,enfermaient et le punissaient... Et par punir ce n'était pas un rien. Nathaniel eut un rire sarcastique quand Torn parla. Il le regarda et regarda l'argent. Il l'écouta encore et le regarda s'éloigner. Il dit alors d'un ton las:

Si vous aviez mes parents... Vous seriez déjà mort a l'heur qu'il est ou simplement obéissant comme un chien.

Nathaniel pouvait bien supporter cette douleure, il avait eut pire... C'était en fait mieux qu'autre chose... C'était des vampires de classe inférieur qui l'avait battut et en plus en position de faiblesse. Ils avaient eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyJeu 18 Sep - 20:45

Torn se retourna alors,son rictus toujours là.

-Je t'aide et tu me dis ça...Et je t'ai dit d'arrêter de provoquer les gens...Si tu veux survivre,je te conseil aussi de sortir de ce quartier.

Il resta là,à attendre une réponse qui ne vient pas...Il poussa alors un soupire et s'avança,il prit l'argent et le mit dans les poches du garçon,puis,il se retourna et s'assia sur les marches,il fit deux demies-cercle de chaque côtés sur ses bras et le força à monter sur ses épaules.Il s'avança alors,vers la sorti du quartier...

-Tu connais un endroit oùi il pourrait d'accepter pour pas cher?
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyJeu 18 Sep - 20:59

Nathaniel ne dit rien pendant un moment et le regarda. Il l'écouta toujours sans rien dire et eut un faible sourire. Il provoquait souvent les gens sans même sans rendre compte. Nathaniel le regarda faire et se retient de dire quelque chose. Il avait grande peine a bouger alors se lever. Il n'avait pas vraiment envie de faire autre chose que dormire. Il le regarda alors s'approcher un peu surpris. Qu,est-ce qu'il faisait? Il ne s'en allait pas? Pourquoi revenait-il? Nathaniel, curieux que Torn s'avance vers lui, le regarda et le laissa faire. Il finit alors sur les épaules à Torn sans vraiment protester. A quoi bon? Il n'en n'avait même pas la force. Il se mordit légèrement la lèvre et l'écouta encore. Il finit alors par murmurer:

Désoler... Et merc... Mais je ne connais pas l'endroit. Je ne connais rien de cette ville, ni de ce quartier et a peine de ce continent.

Nathaniel hésita et finit par dire:

Vous n,aimeriez pas mes parents. Pas du tout. Je ne sais pas si tous les parents sont comme ca, parce que papa ne veut pas que j'en apprenne trop, mais je pense avoir les pire... Je peux vous posez une question?
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyJeu 18 Sep - 21:04

Torn avançait lentement...Bon,il connaissait pas d'endroit...Pas grave,il le metterait quelques parts où il était déjà allé avant,c'était pas trop cher...Après tout,il n'allait pas payer un cinq diaments à ce jeune!Il fut surpris lorsque le garçon lui dit qu'il ne connaissait pas le continent...Cela voulait-il dire qu'il venait d'aillers ou ça faisait partie des choses que son père ne voulait pas qu'il aprène?

-Je ne peux pas te dire pour ça,moi,j'ai jamais eu de parents.Et...Tu viens de poser une question,mais tu peux en poser une autre.

Dit-il alors,continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyJeu 18 Sep - 21:13

Son père ne voulait pas qu'il apprenne des choses sur le continent ou sur des villes comme ca s'il faisait une fugue il serait désorienté. Effectivement, c'était ce qui s'était passé et son père s'était sûrement dit qu'il allait soit rentrer en rampant soit en le supliant. Au pire des cas il pourrait peut-être mourire dans cette ville, mais comme il pensait l'avoir si bien entrainer... Nathaniel détestait son père plus que sa mère. Elle, elle était un peu folle et ne l'aimait pas du tout. D'ailleurs, ce n'était peut-être même pas sa vrai mère. Il en était sur, ce n'était pas ses vrais parents. Nath écouta Ton et eut un faible sourire. Il dit alors:

Désoler pour tes parents... Mais les parents... Est-ce qu'ils frappent leur enfants ou ils sont gentils avec eux habituellement?
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyJeu 18 Sep - 21:18

-Ça dépend...Si un enfant le mérite il peut avoir une corection...Mais ce sera seulement pour qu'il aprène que ce qu'il fait n'est pas à refaire...

Dit-il.Il se demandait sûrtout comme était ses parents...Mais au fond,il s'en fichait.Ce garçon n'était pas son enfant et n'était pas important pour lui.Mais il avait un coeur,donc,il l'aidait...

-Et toi,crois-tu avoir mériter tes coups?Qu'as-tu fais avant?À ce que j'ai vu tu as un mauvais caractère...C'est à corriger.Essaie de pouvoir rester discret,quand une parole trop...Amportante te passe par la tête,laisse-la là au lieux d'énerver ou choquer ceux qui t'entoure...Ça t'éviteras des coups comme ceux que tu as reçut,sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyJeu 18 Sep - 21:29

Nathaniel écouta Torn et fut décut. Alors il méritait tout ca? Sûrement. Les parents punissaient pour que les enfants apprènent? Oui. Il méritait tout ca. Il ne dit rien pendant un moment. Il n'était rien dans ce monde. Il n'y avait personne qui allait l'aider ou le réconforter. Quest-ce qu'il avait cru? Tout ca ce n'était que des stupides rêves. Il ne dit rien et écouta encore Torn. Il fut ecore abattut par ces simples paroles. Oui... Il méritait tout c'est coup, mais il ne comprennait pas vraiment tout. Ce n'était pas grave de toute facon. Nathaniel finit par soupirer, résigner et dit:

Oui... Je dois l'avoir mérité. C'était surtout quand mes parents étaient en colère, mais je sais jamais si c'est contre moi ou autre chose. Soit je parle sans permission soit je suis trop présent, soit pas asser, soit je ne parle pas asser... Je fais honte a mes parents alors ils me punissen... Ca doit être ca. Dites, vous pouvez me ramener chez moi? Je crois que j'ai compris et que je vais rentrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyJeu 18 Sep - 21:34

-Le problème c'est ça avec les enfants...

Dit-il avec un rictus pour l'assoir sur d'autre escalier,mais il avait quitté le dernier quartier maintenant...

-Écoute,il y a des exagérations...ils ne doivent pas de frapper pour des choses dont tu n'es pas responsable ni pour des faits comme ceux que tu viens d'énuméré.Et ils ne devraient pas non plus frapper assez fort pour que la douleur persiste comme ça.D'accors?
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyJeu 18 Sep - 22:14

Nathaniel ne comprit pas la première phrase que dit Torn. Quel problème? Et pourquoi avec les enfants? Nath ne dit rien et fut surpris qu'il le fasse asseoir sur un autre escalier. Pourquoi il s'arrêtait? Il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Nathaniel le regardit sans comprendre vraiment. Il l'écouta alors comme un enfant de 5 ans a qui on apprennait de nouvelles choses. En gros, il écoutait attentivement. Il ne comprennait pas vraiment. Il se mordilla la lèvre et commenca alors a réfléchire. Il finit par dire:

Je ne comprend pas... Pourquoi ces faits là ne sont pas bon? Ce ne sont que des trucs habituels... C'est normal. Enfin, pour moi... Je pense. Hé puis, ils font attention a ne pas laisser de marque. C'est ca que vous vouliez dire par ne pas frapper asser fort pour que le douleur persiste?
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyJeu 18 Sep - 22:29

-Non,ce n'est pas habituel et non,ce n,est pas ce que je voulais dire...Un enfants qui se fait punir oublie le coup tout de suite après et n'en veux pas à ses parents...Et des cas normales sont pour plus...Exagéré que ça.Si par exemple tu fraperais tes parents sans aucune raison,là,ce serait normale...

Dit alors Torn,bien décidé à lui faire comprendre la ligne entre le bien et le mal...Même s'il n'aimait pas expliquer,par manque de savoir du comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyJeu 18 Sep - 22:49

Nathaniel écouta attentivement Torn il ne comprennait toujours pas vraiment. Il soupira et hésita un moment. Il devait peut-être réfléchire un peu plus? Sûrement que oui... Nathaniel se mit donc a réfléchire sérieusement a ce que Torn vennait juste de dire. Finalement il dit:

Alors, me frapper sans raison c'est pas bien? Et c'est pas habituel? Moi, je les oublie pas les coups, mais ca me va quand même, hein! C'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyJeu 18 Sep - 22:57

-C'est...À peu près ça.C'est pas suposé t'aller...C'est pour ça que tu es parti,non?Donc,oui,c'est grave...

Dit Torn avant de le resoulever et de le mettre sur ses épaules.Peu après,ils étaient à une auberge...Il le déposa sur les escaliers de nouveau et le regarda...

-Alors?Tu choisi quoi?Tu dors ici ou tu retourne chez tes parents?

*...Parce que si tu retournes chez tes parents je fou le camp tout de suite moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyVen 19 Sep - 16:39

Nathaniel écouta Torn et se mordit la lèvre. Il aurait voulut que tout ca lui aille et que ce ne soit pas grave. Mais Torn avait raison et il aurait voulu que non. Il regarda Torn et il eut un petit sursaut quand celuî-ci le resouleva et le mit sur ses épaules. Il ne protesta pas et il remarqua bientôt qu'ils étaient rendu à une auberge. Il fut alors encore une fois déposer sur des escaliers. Il aimait beaucoup les escaliers on dirait. Nath écouta Torn et hésita un peu. Il avait le choix? Drôle de chose. Lui, avoir le choix? Ca lui faisait un peu bizarre. Il hésita puis finit par soupirer et dit:

Je... Dormire ici... S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? EmptyVen 19 Sep - 16:44

-Bien.

Il prit le garçon par la main,l'aidant à tenir debout et entra.Quelques minutes plus tard,une femme tendit une clef à Torn et lui tendait des sous...Il amena ensuite le garçon dans une chambre,une fois qu'ils furent à l'interieur,il l'amena jusqu'au lit et le laissa là,la tête sur l'oreiller...

-Je laisse la clef à côté de la porte avec des sous...Essaie de te trouver une source de revenu lorsque tu pourras...

Dit Torn avant de Quitter la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle rancontre? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rancontre?   Nouvelle rancontre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rancontre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizian :: Ilyad :: Le dernier quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser