Fizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fizian

Fizian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quarantaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Quarantaine Empty
MessageSujet: Quarantaine   Quarantaine EmptyLun 6 Oct - 22:11

Torn,Kanalu et Nathaniel arrivèrent pendant lors du levé du soleil.Torn senti aussitôt qu'il était au bon endroit,pourtant,il ne voyait rien.Kanalu lui tapa l'épaule et montra le ciel.Il leva les yeux et vu la cabane...Ouais...Il s'éleva dans les airs,Kanalu prit la main de Nathaniel et ils suivirent Torn.Il entrèrent dans la cabane en même temps,Nymphis était là.

-Tu veux me dire ce qu'il se passe?...Et fait pas attention à eux.

Dit-il alors.Ça l'énervait,mais il se serait certainement perdu sans Kanalu et Nathaniel...Nathaniel était comme son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyMar 7 Oct - 7:58

Nymphis n'aimait pas ça du tout. Elle s'était laisser tomber assise au début, légèrement fatigué. Bon... Se calmer et calmer aussi les enfants qui exploraient en entier la cabane. Elle décida que ce n'était pas une mauvaise idée et elle en fit le tour. S'il devait vraiment vivre ici, il y avait une chambre pour les enfants et il y avait deux autres chambres. Bon asser pour elle et Torn. Elle soupira et rangea légèrement la cabane. Elle sentit alors des personnes approcher. Elle se redressa et elle put voir Torn arrivait. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit deux autres personnes l'accompagnant, des enfants en plus! Elle arqua un sourcil et écouta Torn. Elle soupira encore et dit:

Je ne sais pas, Mé m'a dit qu'il y aurait une attaque alors il nous a évacuer en me disant de chercher un endroit loin...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyMar 7 Oct - 13:39

-Okay...

Dit-il en tournant autour de lui même.C'était sale,petit et certainement inospitalier.Peut-être quelqu'un vivait là,en plus.Mais ça lui irait.Il était capable de se contenter de rien,ça il le savait.Il regarda alors la jeune fille.

-Tu fiches le camps maintenant?

Kanalu se dit qu'elle devait partir mais elle n'aimait pas se laisser faire,alors,au moment où elle alalit répliqué,Torn lui coupa la parole.

-Ahh j'en ai marre,j'ai pas envie de me disputer...Nymphis,fait ce que tu veux.Fais leur juste pas mal...

Dit-il avant de sortir rapidement,sautant en bas pour se mettre à courrir vers un endnat qu'on ne pouvait même pas voir.Kanalu se tourna alors vers Nymphis.

-Heu...Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyMer 15 Oct - 21:31

Nymphis était en colère. Non, mais c'est quoi l'idée?! Elle ne dit rien pendant un moment et elle regarda alors la fille. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Elle ne semblait pas être très aimé par Torn. Si elle ne restait pas, se serait mieux comme ca, ils auraient plus de place. Elle soupira et regarda Torn. Il s'en allait?! Comme ca, juste comme ca?! Il la laissait toute seule avec tous les enfants plus ces deux là. Nymphis soupira découragée et ne dit rien pendant un moment. Elle regarda la fille et répondit le plus calmement du monde:

Salut... Bon vous deux, si vous comptez rester ici, vous aidez a nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyMer 15 Oct - 21:39

Nathaniel et Kanula hochèrent de la tête en même temps,Nathaniel,habitué à faire le ménage,il dit à Kanula de commencer par les tables.Ils s'y mirent,puis,lorsque ce fut fait,ils lavèrent le plancher...

Kanula regardait Nymphis,tout en continuant de travailler...Elle demanda alors,un peu gênée:

-Vous êtes bien sa soeur,Nymphis?Je...Moi et Torn nous connaissons pas,mais j'ai déjà entendu parler de vous dans les penser de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyVen 17 Oct - 20:11

Nymphis les regarda a peine et elle disparut peu de temps après. Elle revient quelques minutes plus tard et elle remarqua alors qu'ils avaient laver les tables. Bien. Elle, elle avait eut le temps de faire du ménage dans une des chambres. Elle les vit alors commencer a laver le plancher et hocha la tête satisfaite. Elle était fatigué, mais elle n'en laissait rien paraitre. Elle se dit qu'elle pourrait peut-être aller faire des chaises en bois. Elle entendit alors la jeune fille parler. Elle braqua alors ses yeux sur elle, méfiante. Elle dit:

Oui je suis sa soeur... Et tu es... Kanula...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyVen 17 Oct - 20:16

Kanula hocha la tête avec un grand sourrire,elle s'attendait à ce qu'elle savait son nom.Elle continua de laver le placher avec Nathaniel jusqu'à ce qu'ils aient fini...Elle alla voir Nymphis et demanda,toujours souriante.

-Avez-vous autre chose à nous faire faire?

Toujours souriante,elle attendait la réponse de Nymphis qu'elle apréçiait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyVen 17 Oct - 20:28

Nymphis les regarda finire et soupira. Elle était trop fatigué et préfèrait rester assit un petit moment. Elle les regarda alors venir demander ce qu'il pouvait faire. Elle réfléchire et elle eut un petit sourire. Elle se releva et dit alors:

Ouai, suivez moi... surtout toi Nathaniel.

Les joues de Nathaniel s'empourpèrent et il hocha la tête. Il était surpris, mais d'un coté non. Si c'était la soeur de Torn, c'était sur qu'elle devait avoir les même pouvoir qu'elle. Il était surtout gêner. Il n'était pas habitué d'être entourer que de fille et d'enfants. Nymphis les fit alors descendre au sol. Elle s'étira et soupira. Elle dit alors:

J'ai besoin de bois, j'ai besoin aussi de faire quelques meubles. Sinon nous ne pourrons pas nous asseoir vraiment... Les chaises sont pourries...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyVen 17 Oct - 20:34

-Si s'était que ça...

Elle tendit la main et quatre chaises apparuent.

-C'est un de mes rares pouvoirs,transporter les objets...

rajouta-t-elle en baissant la tête,gênée,ses joues rougirent énormément.Mais,au bout de quelques secondes,elle la releva en fixant des buissons.Ce fut à ce moment là que Mémafiam sorti...Il regarda autour de lui et sourit à Nymphis.Lorsqu'il fut proche,ce fut Kanula qui se jetta dans ses bras..

-Mémafiam!

Elle était heureuse,maintenant,les prédictions de cet homme s'était donc réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyVen 17 Oct - 20:41

Nymphis soupira:

Ah les jeunes... Ils ne peuvent même pas agire normalement pour ne pas se faire remarquer...

Nymphis ne dit rien d'autres. Elle la regarda plutôt interesser. Ses pouvoirs étaient interessant pour le moment. Elle la regarda encore un moment puis tourna la tête vers les chaises. Mouai... Plutôt jolie, mais où avait-elle prit ces chaises? Elle ne se posa pas la question longtemps quand elle vit Mémafiam sortire des buissons. Au début elle fut soulager qu'il soit en vie, puis elle fut en colère. Il ne disait vraiment rien, ce gars! Nymphis ne bougea pas quand Kanula sauta carrément dans les bras de Mé. Nymphis ne dit rien et tourna les talons. Elle s'envola jusqu'en au et disparut dans une chambre. Le ménage la calmerait alors elle fit du ménage...

Nathaniel lui n'eut pas le temps de faire grand chose. Tout se déroulait a une vitesse folle. Il ne comprennait pas vraiment. Il vit quelqu'un sortire des buissons et il ne comprit pas. Nymphis semblait la connaitre et Kanula aussi. Il vit Nymphis s'en aller et il regarda Kanula dans les bras de celui qui s'appelait Mémafiam.
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyVen 17 Oct - 20:55

Mémafiam regarda Kanalu...

-Restez dans le salon,vous deux.

Dit-il avant de monter l'échelle et d'aller rejoindre Nymphis dans une chambre,lorsqu'il arriva,il la surprit en train de faire du ménage...Ce n'était pas dans ses plans...Il prit sa main et la força à ses retourner face à lui.Entourant sa hanche de ses bras,il s'expliqua.

-Nymphis...Je n'avais pas le temps d'expliquer...Je me sens coupable,vraiment...Je n'ai pas réellement iradier tout mes ennemis...Mais mes visions de toi m'hantait,je ne pouvait plus m'en passer,si tu serais quel rêve que c'était pour moi...Quand j'ai commencé à me débarasser de ceux qui me cherchait,ce rêve devenu de l'espoir...Un des ennemis qu'il me reste a lu dans mes pensées,il savait donc où était le quartier des humains...

L'oiseau qui était rester sur l'épaule de Nymphis jusqu'à maintenant s'envolla et sorti par la fenêtre,tout ça ne le concernait absolument pas.

-Je t'aime,vraiment,et je sais qu'un millions de questions planent dans ta tête,je répondrais à chacune que je pourrais,mais s'il te plait,ne m'en veux pas...

Kanula,pour sa part,monta avec Nathaniel dans le salon,elle fit apparaître des chaises et s'assit sur une...Elle regarda Nathaniel en souriant...

-Ça va toujours?

Elle se souvint alors que Nathaniel était couché lorsqu'ils s'étaient rancontrer,elle fit donc apparaître un petit lit sur lequel il pouvait s'allonger...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyVen 17 Oct - 22:20

Nathaniel fut surpirs, mais ne dit rien. Monter au salon? Nathaniel bailla légèrement, il était un peu fatigué. Kanula et Nathaniel montèrent alors au salon grace a l'échelle et il s'assit alors sur une chaise. Il sourit a Kanula et hocha vivement la tête. Il sourit beaucoup, mais il était fatiguer. Il vit alors un lit apparaitre et fut surpris. Il regarda Kanula sans comprendre au début...

Nymphis époussetait rageusement tout ce qu'elle voyait et surtout tout où ce qu'il y avait de la poussière. Quand elle eut finit elle s'attaqua au table et tout ce qui pouvait être laver l'était. Elle allait finire son menage quand on l'arrêta. Elle fut bientot dans les bras de Mé, mais sa colère presque calmer redoubla. Elle fit une petite moue. Elle l'écouta quand même. Elle rougit alors et baissa légèrement les yeux. Si Torn entendant, il ne serait pas content. Elle sentit alors le faible poind qu'elle avait sur son épaule s'envola. Elle vit alors l'oiseau s'envoler par la fenêtre. Nymphis soupira et écouta encore une fois Mémafiam. Elle hésita un petit moment entre lui pardonner ou non, Elle finit par soupirer et dit en le boudant légèrement:

Bon... Mes questions j'en ai plein... Mais j'ai même pas envie de les entendre ses réponses. Je ne t'en veux pas tant que ca, mais occupe toi des enfants pendant une journée et je te pardonnerai peut-être...

Profiteuse...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyVen 17 Oct - 22:32

Kanula eut le sourrire.

-Tu peux te coucher si tu veux...

Dit-elle avec un sourrire,elle le poussa pour l'allonger,le salon manquant de place pour un deuxième lit,elle s'allongea à ses côtés,deux oreillers apparurent et elle se blotti contre le sien.

Mémafiam,lui eut seulement le sourrire en l'écoutant.Biensûr qu'il allait s'en occuper...

-C'est d'accors...Mais parlant d'enfant...J'en voudrais bien un autre...Le dernier me manque autant que je t'aime...

Dit-il en posant un baiser sur ses lèvres avant de murmurer à son oreille.

-Évidement,je te laisserais le temps,mais tu es prévenue que je t'attendrais...Et Torn arrivera seulement demain,alors ne l'attend pas...Et pose tes questions avant que tout le monde soit endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyVen 17 Oct - 22:56

Nathaniel fut content quand Kanula lui dit cela. Il lui sourit joyeusement et se dirigea vers le lit en se faisant pousser pour être allonger. Il était content. Il la laissa s'allonger avec lui. Il assa se blottire contre l'oreiller. Il poussa alors un soupire de soulagement. Il se sentait vraiment bien. Il fermit alors les yeux...

Nymphis restait coller a Mé et elle l'écouta. Un enfant? Hein?! Elle le regarda avec de gros yeux. Wow! Deux secondes! Elle ne dit rien et l'écouta. Elle se fit embrasser par Mé et elle l'écouta. Elle eut un gros soupire. Elle l'arrêta alors doucement et le repoussa légèrement. Elle le regarda et dit doucement:

De 1, je n'ai que 18 ans... J'aimerais bien avoir un enfant,je ne dis pas que c'est impossible. Attend encore un peu sinon Torn va t'étrangler. De 2, je n'ai pas vraiment envie de te poser mille et une question maintenant. Je suis fatigué et j'aimerais bien dormire. Et désoler de te décevoir, mais j'aimerais dormire seul. Juste une fois. J'ai besoin de réfléchire. Et surtout, tu restes quand même ici. Pas question que tu ailles où que ce soit. Et pas de, je le savais deja ou je l'avais prévu, Mé... Je t'aime!

Nymphis lui fit alors un adorable sourire et vient l'embrasser tendrement. Elle était le genre de fille solitaire et qui avait besoin d'espace. Pour l'instant elle avait besoin de réfléchire seule et sans garcon surtout. Elle savait que maintenant, elle n'aurait peut-être presque plus de temps a elle toute seule. Bientôt, elle ne pourrait plus s'enfuire. Elle ne devait pas de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyVen 17 Oct - 23:20

Kanula le senti derrière elle et se retourna.Une oreiller souleva soudain la tête de Nathaniel.Voilà,il devait être confortable.Elle fermi les yeux à son tour pour s'endormir.

-Nathaniel...T'es mon meilleur ami...

Dit-elle avant de sombrer dans le someil.Évidement,qu'il était son meilleur ami,puisque personne ne tenait réellement à elle.

Mémafiam eut un sourrire lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait dormir seule,évidement,qu'il le savait.Il n'avait qu'une chose à faire avant de la laisser seule,pour soulager sa concience...Il aprocha sa bouche de son oreille et y murmura quelques mots.

-Tu auras tout ce que tu veux de ma part...Ensuite,étant vampire,je longtemps ma jeunesse...Je suis rendu à quarante-cinq ans,trois anciennes femmes,trois enfants mort...La quatrième est toujours la bonne,ton futur me le dit à lui seul...Disons que je ferrais quinze ans entre chaque enfant,donc on attendra encore onze ans au minimum,donc ne t'inquiète pas pour ça...Moi aussi je t'aime.

Il eut un léger sourrire et sorti de la chambre,Torn n'était pas là,il pouvait bien dormir dans l'autre chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptySam 18 Oct - 20:34

Nathaniel entendit a peien Kanula. Il sombrait déjà dans le sommeil. Pourtant il eut un faible sourire. Oui, sûrement. Lui, il avait Torn et les propriétaires de l'auberge. Il y avait aussi les autres employés. Torn était un peu comme son père et les autres ce n'étaient pas vraiment des amis très proches. Il n'en n'avait jamais eut.

Nymphis fit la moue, mais ne dit rien. Elle le regarda et l'écouta. Ah. Elle n'aurait jamais le dernier mot avec lui. D'ailleurs elle allait devoir lui interdire de se servire de son pouvoir de prédiction. C'était asser énervant de ne jamais le surprendre. Il savait tout a l'avance et elle, elle adorait surprendre les autres et avoir le dernier mot. Elle finit par terminer de faire le ménage et ce coucha. Elle réfléchit alors une bonne partie de la nuit puis elle s'endormit. Le lendemain matin, elle se réveilla tôt. Elle se changea et elle intensifia alors sa barrière pour empêcher qui que se soit d'entrer dans sa tête. La personne qui esserait aurait un gros mal de tête. Elle alla cueillire quelques trucs et chercher a manger. Elle revient et fit le déjeuner. Tranquillement, la cabane serait bientot bruyante. Comme la cuisine était au fond du couloir, elle pouvait entendre n'importe qui arriver. Bon, elle réfléchissait encore et elle se fit une assiette. Elle commenca a manger tranquillement. Elle mit ensuite des assiettes sur la table en laissant un mot comme quoi elle était dehors et qu'ils n'avaient qu'a manger. Nymphis déscendit en bas et alla s'asseoir plus loin en fermant les yeux. Elle croisa les bras et calma sa respiration. Elle lanca alors son esprit. Elle faisait cela pour se pratiquer a détecter plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs

PNJs


Messages : 117
Date d'inscription : 08/08/2008

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptySam 18 Oct - 20:52

Mémafiam resta un long moment dans sa chambre à dormir.En fait,il soignait aussi ses blessurs qu'il avait subbit la veille.En fait,Kanula soignait ses blessurs qu'il aait subbit la veille.Au fond,il était contente que Nymphis lui avait dit de dormir ailleurs,ça lui permetterait de garder ça secret.Nathaniel aussi était dans la pièce,il avait promit de garder les enfants,mais pour l'instant,ils dormaient aussi.

Torn,lui,arriva autour de midi dans la cabane.Il fut discret et fermi la porte tranquillement,il envoya son esprit autour de lui.Nathaniel était toujours là..Et Kanula aussi...Bon,pas grave!Elle l'avait aidé quand même.Il se dirigea vers la cuisinne,se doutant bien que sa soeur l'y attendait car il avait senti Mémafiam dans la chambre où était Nathaniel et Kanula...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyLun 3 Nov - 22:00

Nathaniel s'occupait tranquillement des enfants. Ils s'étaient réveiller depuis quelques temps et ils avaient couru vers la cuisine. Ils avaient été surpris de voir un déjeuner, mais pas de Nymphis. Ils n'avaient pas poser de question et ils avaient mangés, ainsi que Nathaniel. L'avant midi était passé rapidement.

Nymphis avait fini par rentrer après une heure ou deux. Elle avait vu Nathaniel jouer avec les enfants et elle s'était diriger vers la cuisine. Elle avait ramasser les reste et elle s'était assis. Elle avait regarder le temps passé. Midi. Zut, elle avait oublier de préparer le dîner. Oups! Elle entendit alors son frère revenir. Elle ouvrit la porte quand il s'apprêtait a entrer. Elle dit alors d'un ton sérieux:

Je n'ai pas préparer le diner et personne ne rentre dans cette cuisine jusqu'à ce que j'ai fini. Personne n'utilise ses pouvoirs, personne ne s'éloigne et personne ne se bat. Vous restez sagement ici!
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyLun 3 Nov - 22:52

Torn leva un sourcil.Depuis quand ces ordres étaient si strictes?Enfin...Il soupira et se retourna,fermant la porte derrière lui.Il alla dans la chambre où tout le monde s'amusait et alla s'assoir sur le lit,à observer plutôt qu'à participer...Il s'allongea finalement,fermant les yeux,lorsqu'un des enfants monta sur le lit et sauta sur lui.Torn ouvrit les yeux et se mit à jouer avec lui,trouvant une tone de façon de faire rire ce petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyMar 4 Nov - 17:19

Voilà! Personne dans la cuisine. Nymphis devait faire quelque chose de plus gros que d'habitude. Deux bouches a nourrir en plus. Pas grave. Elle regarda la porte puis Nymphis commença à découper les légumes. Elle continua pendant plusieurs minutes puis elle mit mes mains au dessus de l'endroit pour faire du feu. Des éclairs sortirent de ses mains. Le feu apparut après le bois. Elle eut un sourire satisfait puis après un moment on put commencer a sentir une bonne odeur venant de la cuisine..

Nathaniel fut content quand il vit Torn revenir. Il ne dit rien et continua de jouer avec les enfants. Il était content en fait. Il le vit alors s'allonger et fermer les yeux. Il essaya de retenir un enfant qui monta sur le lit et qui sauta sur Torn. Nathaniel soupira. Ils étaient trop nombreux. Il fut content quand il vit Torn commencer a jouer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyMar 4 Nov - 17:39

Torn senti soudain un regard persistant.Le genre de regard qu'on sent lorsqu'on est seul,mais que pourtant,on se sent observer,chaque geste étudié avec attention.Il tourna les yeux,et vit seulement Nathaniel,au quel il sourit,puis Kanula...Bon!Elle était encore là!Il lui fit un geste de tête pour lui dire de s'approcher,elle hocha la tête,puis vint s'asseoir sur le lit.Il fit partir l'enfant qui alla s'assoir avec Nathaniel,puisqu'il avait vu Torn lui sourrir,et Torn et Kanula parlèrent,Torn avait l'air sévère,Kanula n'affichait aucune expression,mais la parlotte de s'emporta pas aux cris,ils restaient innaudible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyJeu 13 Nov - 15:19

Nathaniel fut surpris quand Torn releva la tête et qu'il le regarda. Il fut content quand il lui sourit et il lui rendit son sourire, gêné. Il regarda alors faire un geste de tête à Kanula et elle s'approcha de Torn. Elle s'assit sur le lit et Torn fit partir l'enfant qui vient vers lui. Nathaniel sourit et commenca a jouer avec lui sous sa demande. Il jetta quelques regards aux deux autres en train de parler. Torn semblait sévère et Kanula indifférente. Nathaniel aurait voulu les entendre, mais il n'osait pas se concentrer pour essayer d'entendre leur conversation. Ce serait impoli.

Nymphis finit alors de préparer a manger. Elle fit des assiettes et elle regarda satisfaite. Elle atrappa une pomme et croqua dedans. Elle ouvrit la porte et cria:

Si il y en a qui on faim, c'est prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyJeu 13 Nov - 17:59

La première qui voulu aller manger fut Kanula,mais Torn la retenu.Il prononça quelques mots et elle hocha la tête positivement avant de sortir de la chambre aux pas de course,affamé.Torn suivit et Mémafiam fini la marche,les enfants devant lui...Lorsque Torn entra,il se tassa,laissant les plus jeunes et Mémafiam s'assoir d'abord.Il alla plutôt parler avec sa soeur.

-Dit-moi...Cette cabane...Cette région de la forêt...Tu y es allé,avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyJeu 12 Fév - 8:57

Nymphsi vit bientôt plusieurs enfants arrivés en courant et elle sourit. Ils semblaient tous très affamés. Nathaniel fut plus calme et il arriva tranquillement. Il s'installa en remerciant Nymphis qui lui sourit gentiment. Torn arriva suivit de Mé' ce qui lui fit sourire encore plus et avoir un léger rouge aux joues. Elle les regarda s'asseoir puis regarda Torn s'approcher. Elle avait l'impression d'avoir une grande famille à elle. Elle l'écouta et répliqua doucement:

... Non... J'ai été me promener un peu après être arrivé, mais sinon... Je n'étais jamais venu ici avant. Et toi? Oh et mange avant qu'ils ne dévorent tout!

Nymphis sourit gentiment et croqua encore sa pomme. Elle semblait plus détendu et plus calme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyJeu 12 Fév - 9:25

-Non...Mais deux personnes connaissaient cette cabane avant nous...

Dit-il avant de s'asseoir pour manger.Du mentons,il désigna Mémafiam et Kanula.Il avait réussis à connaître le principale...C'était à Nymphis d'en savoir plus,de finir...Il n'avait jamais été doué pour la finesse.Il n'était pas assez calme,lui parler pour ceux qui le connaissaient pas était une simple torture.Il avala ce qu'il avait prit au hasard.Il s'avérait que lui,il n'avait pas faim.

-Il faudra qu'on se parle seul à seul...

Dit-il en se levant,il posa un baiser sur la joue de Nymphis et murmura à son oreille.

-Je reviendrais cette nuit,promit...Mémafiam s'occupera des enfants si tu veux pas,demain je t'aiderais...

Dit-il avant de resortir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
Contenu sponsorisé





Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarantaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizian :: Ilyad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser