Fizian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fizian

Fizian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les yeux grands ouverts...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Les yeux grands ouverts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux grands ouverts...   Les yeux grands ouverts... - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:52

Nymphis finit de tout ranger et se retourna vers son frère et elle l'écouta. Elle répondit doucement:

De rien...

Nymphis ne rajouta rien d'autre. Elle n'avait rien a faire et elle aurait bien voulut s'entrainer un peu. Mais on aurait dit que ses plans tombaient a l'eau. Nymphis regarda Torn puis les enfants et finit par soupirer. Elle dit alors:

Pas vraiment... Je vais m'occuper d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Les yeux grands ouverts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux grands ouverts...   Les yeux grands ouverts... - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 18:09

-D'accors,merci,t'es une ange...

Dit-il en souriant avant de monter à l'étage avec les trucs...Bon,comme il allait l'instalé,à l'horizontal ou à la vertical?Vertical...Ce serait mieux et plus façile,en plus,les enfants,enfin,certains,auraient de la dificultés à l'ouvrir...Il plaça alors la planche et l'intala,puis une autre,bref,en une demie-heure,son travail était fini...Il descendi l'escalier et embrassa sa soeur sur la joue...

-Merci,tu peux aller faire tes trucs,je vais m'occuper d'eux...

Dit-il en souriant.

[Tu peux sauter un moment si tu veux ou...partir,je ferrais un PNJ ou...Whatever ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Les yeux grands ouverts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux grands ouverts...   Les yeux grands ouverts... - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 21:28

Nymphis sourit en l'entendant dire qu'elle était un ange. Elle avait bien envie de répliquer que non, mais elle ne dit rien. Elle regarda les enfants et finit par aller jouer avec eux dehors puis après 15 minutes elle rentra avec eux. Elle s'assit sur une chaise et les laissa jouer sans rien dire. Quelques minutes plus tard Torn déscendit et elle fut surprise au baiser sur sa joue, mais ne dit rien. Elle l'écouta et sourit. Elle se leva alors et dit:

De rien et justement je vais aller me promener un peu...

Nymphis lui sourit et elle alla prendre le reste de ses choses comme son épée, un couteau ou deux, une dague, son arc a flèche et son sac. Elle n'allait sûrement pas se promener qu'un peu, mais bon. Elle sortit du quartier et se dirigea vers le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Les yeux grands ouverts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux grands ouverts...   Les yeux grands ouverts... - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 21:55

Torn sourit et la laissa partir,dès que ce fut fait,il attrapa un petit enfant,il voulait bien s'en occuper,mais il lui fallait une distraction,cette fois-ci s'était le tour de celui-là.Évidement,il les choisissait aléoatoirement.Il jouait toujours avec un des enfants lorsqu'il devait s'en occuper,excepté lorsqu'il entrainait les plus vieux...Malgré que ça,ça aurait du être le rôle de Nymphis,comme elle était la meilleur...Mais un jour il réussirait à la battre,il le savait...Un jour...Quand?Mais il ne méritait aps d'être le chef des humains,ça,il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Les yeux grands ouverts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux grands ouverts...   Les yeux grands ouverts... - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:43

Nyhmphis réapparut doucement a coté de leur maison. Elle s'assit alors doucement dans l'herbe et soupira. Mé était partit et elle, elle était là. Que devait-elle faire maintenant? Rentrer et sûrement s'occuper des enfants et tout allait retourner comme avant. Oui, comme ca... Elle soupira encore et se releva doucement et se dirigea vers la porte. Elle rentra doucement et se dirigea silencieusement vers sa chambre. Elle enleva doucement sa cape et se changea. Elle sortit alors de sa chambre en essayant difficilement d'attacher un collier qui semblait ne pas vouloir tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Les yeux grands ouverts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux grands ouverts...   Les yeux grands ouverts... - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:49

Torn sorti de la chambre des enfants en même temps que Nymphis de la sienne,il eut alros un sourrire en la voyant essayer,sans résulta,d'attacher un colier...Il s'aprocha derrière elle,mit les cheveux de sa soeur sur l'épaule de cette dernière,pour ne pas attacher le colier dans les cheveux et attachant enfin le colier...

-Ça va grand soeur?

Demanda-t-il avec un petit sourrire.En fait,il avait passé la journée à la maison,pour une rare fois et,pour une rare fois,il avait aimé ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Les yeux grands ouverts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux grands ouverts...   Les yeux grands ouverts... - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:03

Nymphis détestait ce collier qui commencait a être vieux, pourtant c'était un cadeau de ses parents alors elle ne voulait pas s'en défaire. Elle avait de plus en plus de difficulté s l'attacher. Concentrer sur son collier, elle remarqua au dernier moment son frère quand il lui déplaca ses cheveux sur l'épaule. Elle le laissa alors faire avec un petit sourire. Il était bien gentil de l'avoir aider. Elle soupira doucement et l'écouta. Elle lui répondit doucement:

Oui, je vais bien. Merci... Et toi? Tu as passé une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Les yeux grands ouverts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux grands ouverts...   Les yeux grands ouverts... - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:09

-Oui,quand même.

Dit-il en souriant à sa soeur avant de descendre les escaliers.En fait,il savait que ça soeur n'allait pas vraiment bien,un lien les unissait après tout,mais il n'allait rien dire car il savait que si elle disait qu'elle allait bien,c'était que ça allait bien...Envers lui en tout cas.Et puis,que pouvait-il dire? "Je sais que tu vas pas bien,dis-moi ce que t'as."?Ce serait empiré les choses...Non,s'il avait bien aprit une chose en tant qu'humains c'étaient à apprendre à laisser passer les choses...Lorsqu'il fut en bas,il se retourna vers sa soeur.

-Peux-tu essayer de pas trop faire de bruit?J'ai réussi à endormir les enfans...

Dit-il avec un mince sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Les yeux grands ouverts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux grands ouverts...   Les yeux grands ouverts... - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:27

Nymphis eut un sourire en entendant son frère. Bien... Elle n'avait pas voulu qu'il ait des problèmes avec les enfants. Elle était un peu contente que tout ce soit bien passer. Elle le suivit alors doucement sans rien dire. Elle était triste, mais d'un coté ne voulait pas l'être trop. Ils allaient sûrement se revoir alors pourquoi être aussi triste. Nymphis se tourna vers son frère et l'écouta. Elle eut un sourire et hocha vivement la tête. Elle était fatiguer car malgré le temps qu'ils étaient restés pas si longtemps que ca a la montagne, il faisait maintenant presque nuit. Elle soupira et dit alors:

Je ne sais pas s'il y a asser de nourriture pour demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Les yeux grands ouverts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux grands ouverts...   Les yeux grands ouverts... - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:32

-J'irais en chercher demain.

Dit-il en se prenant une pêche qu'il croqua,faisant couler du jus de pêche collant sur ses joues,mais il fut assez rapide pour mettre une serviette et que le jus tombe dessus...Il fini la pêche en vitesse et s'essuya.Il trempa la serviette et se ré-essuya...Il aimait le goût de ses fruits,mais lorsqu'ils étaient trops mûres...

-Et puis,tu vas me faire un plaisir,demain,réveille toi pas pendant la nuit...Tu mérites mieux...Et s'il pleut je veux pas être oubliger de reprendre ma revange...

Il fit un sourrire narquois à sa soeur et jetta le noyau de la pêche au poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Les yeux grands ouverts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux grands ouverts...   Les yeux grands ouverts... - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:56

Nymphis eut un petit sourire quand son frère lui dit qu'il irait en chercher demain. Elle aurait put y aller elle même, mais il semblait que non. En plus, il fallait surveiller les petits. Elle le regarda un moment et continua a sourire. Elle ne disait toujours rien et elle le regardait manger sa pêche. Elle n'avait rien a dire ou a faire alors elle le regardait manger tout simplement. Elle l'écouta et eut un faible sourire. Elle lui répondit doucement:

Rassure toi... tu ne l'auras jamais ta revange...

Elle soupira et s'étira doucement. Elle dit alors:

Bon c'est pas que je m'ennuis, mais si j'ai rien a faire... Je ferais mieux d'aller me coucher moi...
Revenir en haut Aller en bas
Torn
Admin
Torn


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30

Les yeux grands ouverts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux grands ouverts...   Les yeux grands ouverts... - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:03

-Va-y.

Dit-il avec un petit sourrire,il s'avança un peu,la prit par les épaules et la poussa un peu dans les épaules,comme pour l'encourager.

-Et pour ma revange...Je compte bien l'avoir un jour...

Murmura-t-il à son oreille,amusé.Elle eut à peine fermer sa porte que ses muscles se détendirent un peu...Voilà.Tout le monde dormait,il pouvait relaxé...Il regardit alors dehors.Ce n'était pas encore la nuit...Il pouvait bien aller boire un verre,s'il avait de la chance il pourrait sûrement tombé sur un truc pas malfamé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fizian.rpg-dynasty.net
Nymphis
Admin
Nymphis


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Les yeux grands ouverts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux grands ouverts...   Les yeux grands ouverts... - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:11

Nymphis sourit quand il lui répondit et fut au début curieuse quand il s'avanca. Elle fut surpris par ce qu'il fit, mais eut un grand sourire. Elle était contente. Elle l'entendit alors murmurer et eut un léger petit rire discret. Elle était amuser car chacun savait bien que Torn avait encore du chemin. En plus, Nymphis devait toujours apprendre plus. Elle disparut alors doucement dans sa chambre avec un léger sourire. Son frère lui avait un peu remonter le moral et elle s'endormit facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les yeux grands ouverts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux grands ouverts...   Les yeux grands ouverts... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux grands ouverts...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizian :: Ilyad :: Le quartier général des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser